* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renouveau? [Morgan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:54

Ohhh je devrais être ton infirmière? Offre interessante^^

Elle rigolait elle aussi, après tout pourquoi ne pas rigoler, c'est moins plate ainsi. Puis elle acquiesça, elle aussi commençait à avoir froid. D'ailleurs, elle fut contente lorsqu'il la prit dans ses bras pour la réchauffer bien qu'il était autant mouillé qu'elle. Dès lors, ils se dirigèrent ver le bord de l'eau et ils sortirent en vitesse de l,eau. L'air était assez froide et donc Poison voulait attendre quelques minutes avant de mettre ses vêtements pour ne pas les mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:14

Morgan Rivers n'attendit même pas pour remettre son haut, cela ne servait quasiment à rien, son pantalon était pratiquement noyer alors pourquoi un t-shirt et une veste changerait quelque chose à la situation. Maintenant il se disait que peut être que le vent violent et froid sécherait le tout assez glacialement mais il s'en foutait maintenant.

_On peut encore se promener au bord du lac avant de rentrer. De toute façon si je tombe malade le mal est déjà fait...

Il lui tendit la main pour la tenir par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:23

C'était une proposition assez tentante il fallait l,avouer. Elle se rendit compte bien assez vite qu'il faisait trop froid pour attendre que ses sous-vêtements sèchent avant de mettre ses vêtements alors elle remit ses vêtements. Enfin, cela soulageait quelque peu. Puis Morgan lui tendit la main que Poison prit volontiers d'ailleurs en se relevant.

Oui très bien...mais t'inquiète je suis là si tu tombe malade^^

Poison eut un sourire en coin tout en débutant leur petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:30

_J'ai la peau dure j'espère, je penses pas tomber malade en faite mais bon...on verra bien.

Il lui dit cela avec un petit sourire rassurant signer "Morgan Rivers". On finisait par remarquer si on était proche de ce jeune homme se trouvait être très souriant, il avait finit par retrouver la joie de vivre quand on arrêta de le frapper, en l'occurance son père et aussi quand il avait retrouver sa soeur et c'était fait des amis formidables, quoique le meurtre n'était pas une chose bien.

_Une petite ballade te fera du bien, histoire de bien finir la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:35

Génial...comme ça tu pourras encore plus profiter de tes journées^^

Oui, en fait, Poison avait remarqué ce petit truc depuis un bon bout de temps. En effet, les premières fois qu'ils s'étaient connus, elle le trouvait un peu bête mais il faut vraiment apprendre à le connaitre pour pouvoir se prononcer. Elle souria à Morgan puis ils débutèrent leur petite ballade, Poison se colla un peu contre Morgan tout en marchant, comme ça, ils pourront garder leur chaleur ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:45

_Si tu veux je te file ma veste, elle n'est pas mouillée c'est mon t-shirt qui a tout absorber.

Morgan enleva sa veste et la posa délicatement sur les épaules de Poison avec de reprendre la jeune fille par la taille. Il était un peu plus grande qu'elle heureusement se disait-il ça le complexait beaucoup d'être accompagner d'une fille assez grande. Mais il n'en dit rien il essayait de la réchauffer tranquillement en marchant très lentement.

_Ca fait un moment qu'on a pas fait une soirée avec les autres. Surement la crainte d'être trop vu ensemble et d'être soupsonner.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:52

Mais toi? Tu n'auras pas froid?

Poison ne voulait pas prendre sa veste si lui était pour avoir aussi froid qu'elle. Après tout ce ne serait pas juste et lui il tombait malade plus facilement qu'elle non? Mais bon, elle le laissa faire appréciant beaucoup cette nouvelle chaleur.
Pour ce qui était des autres, oui cela fasait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas tous rassembler ensemble. La peur? non je crois pas mais ça n'avait pas vraiment adonné qu'ils se réunnissent.

Ouais...mais tout le monde est occupés ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:07

_Laissons les à leurs occupations, après tout ce n'est pas un peu d'éloignement qui séparera les Snake's n'oublions pas ce que nous représentons.

Morgan la sera un peu plus, après tout les garçons ne tombent pas souvent malade par rapport à une fille, c'est l'une des raisons pour lesquel on les dit fragile et quand elles sont malades ils adorent s'occuper d'elles avec leurs petites bouilles malades attendrisante.

_T'inquiète pas pour moi...j'ai juste un mauvais souvenir de la dernière fois où j'étais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:05

Exact, ils en faut bien plus pour séparer les snake's...heureusement d'ailleurs...

Ouais mais quelques fois les hommes peuvent être encore plus malade que les filles. Mais bon, si il insistait, il devait savoir ce qu'il faisait. Poison souria lorsqu'il lui demanda de ne pas s'inquiéter pour lui. Très bien..c'était les ordres du chef^^
Poison le regarda un instant les yeux avec toujours ce sourire puis en ayant un peu assez de faire semblant, elle s'approcha et l'embrassa sur les lèvres. Si il la repoussait, elle pourrait mettre cette action sur le dos de la boisson ingurgiter un peu plus tot dans la soirée.

Et ça? C'est un mauvais souvenir?

Poison parlait bien évidemment du baiser qu'elle venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:19

_Un mauvais souvenir, non...

Il fallait avouer que c'était rare que d'un coup Morgan était surpris au point où une petite couleur rosée s'était posé sur ces joues. Le jeune Rivers ne rougissait pas vraiment c'était de la surprise. Il ne put s'empêcher d'avoir un sourire bête un peu caché. Morgan regarda Poison dans les yeux...

_Tu me surprends de jour en jour ces temps-ci.

Il passa sa main dans ces cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:20

Poison avait interprétée la surprise comme un refus un peu poli. Donc, ce fut à son tour de devenir rouge mais de gêne puis elle se releva doucement concentrant son regard ailleurs. Puis elle se dit qu'il vallait mieux partir et donc elle fit quelques pas pour sortir du quaie. Mais juste avant, elle se retourna et lui dit.

Ouais...hum oublie d'accord? C'était surement la boisson...

Hé oui, elle s'était dit que ça devait être la meilleure excuse pour dissimuler cela. Après tout, Morgan n'aurait pas grand chose à faire d'une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:03

_Pourquoi je devrai oublier, je n'ai pas envie...

Morgan continua à marcher sans rien dire, il était silencieux et sentait le mal aise qu'il venait de créer. Il se serrait bien acheter une bouteille de vodka là pour détendre l'athmosphère. Il respira une fois très fort avant de s'arrêter puis se retourna vers Poison avant de lui voler tendrement un baiser avant de sourire et de se mettre à courir laissant la jeune fille surprise.

_Si tu en veux un autre rattrape moi...

Il continua à courrir en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:13

Poison eut un léger sourire intérieur en entendant les paroles de Morgan. Ouais, il n,allait tout de même pas se moquer d'elle ainsi non? Puis alors qu'elle continua à marcher, Morgan lui vola un tendre baiser et se mit à courir en lui disant que si elle en voulait un autre, qu'elle devait le rattraper. Bonne idée, courir les réchauffera sans doute un peu. Donc, cette fois-ci, elle afficha un charmant sourire puis elle dit en commençant à courir.

Ohhh je rattraperai alors^^

Poison coura encore pour essayer de le rattraper, ce qui était assez dur mais elle réussit après un bon moment. Puis elle reprit doucement son souffle avant de plaquer ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:27

Quand Poison réussit à la rattrapa puis à poser ces lèvres contre les siennes, Morgan venait tout juste de l'attraper par la taille et falli trébucher mais il s'en foutait dès qu'il ne tombait pas, après tout ces habits étaient blanc (maniaque de la propreté? non) le jeune homme avait un petit sourire au coeur, s'était plutôt une agréable soirée non. Mais enfin il se contenta lentement d'appronfondir le baiser, elle avait du courir très vite pour l'avoir quand même mais il dut s'avouer qu'il avait volontairement ralenti pour qu'elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:35

Ouais des défaites et toujours des défaites. Puisque Morgan avait failli tomber, Poison également mais cela ne faisait que la faire rire et c'était tout. Ils devraient bientot penser à y aller bientot. Quoiqu'elle ignorait s'ils pouvaient entrer étant donné que le couvre-feu était déjà dépassé depuis longtemps maintenant. Mais bon, pour l'instant, il ne fallait pas se soucier de l'heure. Sinon ça gaecherait ce petit moment.
Poison souria avant de rester dans les bras de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:48

Morgan garda la jeune Stevens dans ces bras. Elle avait la peau douce, et un parfum agréable qui se dégageait d'elle. Il se sentait bien là comme ça à la tenir. Tous les deux c'étaient arrêter de marcher, ils restèrent comme ça un bon moment. Puis se remirent à marcher.

_Ben tu cours vite quand tu peux...

Morgan dit cela en souriant, ces yeux se perdirent dans le ciel sombre avec sa lune pleine. C'était un décor assez romantique fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:40

Poison était très contente de la réaction de Morgan. Seulement, elle espérait que lui non plus ce n'était pas simplement pour coucher avec elle. Elle n'en fit pas de cas tout de suite mais la question lui trotait toujours dans la tête. Puis ils se remirent à marcher.

Hé oui, surtout quand j'ai une récompense au bout^^

Puis tout en marchant, elle ne pouvait s'empêcher de lui demander. Elle s'arrêta donc et le regarda dans les yeux avant de lui demander gentiment.

Bon je sais que ça peut paraitre idiot...mais tu n'as pas fait ça seulement pour coucher avec moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:58

_Ben tu sais, je ne vois pas pourquoi je ferai ça...tu mérites pas qu'on te fasse ça je ne fais pas ça pour coucher avec toi Poison. Je ne vois pas pourquoi tu penses ça...je boude, non je blague mais ne t'inquiète pas je n'avais aucune idée derrière la tête. Je suis pas ce genre là.

Morgan avait dit tout ça en regardant la jeune fille puis encore le ciel, il se répétait toujours mais la main qu'il avait poser sur sa hanche il l'approcha un peu plus contre lui comme pour la rassurer. Il comprenait quand même ça réaction, après tout les enfoirés qu'il pouvait y avoir dans cette ville.

_Ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:17

Poison lui souria légèrement lorsqu'il lui dit qu'il ne faisait pas cela iniquement pour coucher avec elle. C'était déjà assez rassurant, elle pourrait être simplement elle et non une bombe du sexe. Elle se colla davantage contre lui avec un bon sourire. Puis elle le regarda.

Merci...

Elle regarda à nouveau le ciel puis elle coucha doucement sa tête contre l'épaule de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:13

_Ca ne sert à rien de me remercier. N'oublie pas que moi je respecte le coeur des femmes même si j'ai mes avis dessus...on joue pas avec les sentiments ou sinon c'est vraiment si j'ai la haine et l'envie de me venger. Donc ne t'inquiète pas...

Il sentit Poison poser sa tête sur son épaule. Morgan se demandait quelle heure il pouvait être tandis qu'il marchait tranquillement tout droit, au côté de l'eau de ce lac plat et calme. C'était des bons moments qu'il n'aurait jamais vécu si il était mort sous des coups. Si il ne se déterminait pas à survivre dans ce monde de sauvage, et si il n'était pas craint.

_Tu penses qu'il est quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

Si tu le dit....pourquoi les hommes ne pensent pas tous comme toi?

C'était une question qui demeura toujours dans l'ignorance, mais elle ne s'attendait pas du tout à une réponse. C'était quelques peu pour se défouler, à sa façon.
Poison était très fatiguée, c'est pourquoi elle laissa sa tête sur l'épaule de Morgan. Elle était bien en ce moment avec lui. Pas même un lit pourrait être mieux que cet instant. Lorsqu'il lui demanda l'heure, elle releva doucement la tête vers le ciel en haussant les épaules.

Je sais pas...mais il doit être très tard...voir même très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:31

_Je préfère croire qu'il est très tôt...mais pourtant je me sens pas fatigué mais faut dire que je n'ai pas fait grand chose pour l'être. A part nager un peu dans le lac, mais toi tu es fatiguée?

Morgan demanda naturellement la question en pensant à celle que Poison avait demander. C'est vrai qu'il était assez bizarre comme garçon, très macho mais respectant les sentiments de la femme malgré il l'a concidérait un peu inférieur par rapport à l'homme. Mais ça c'était d'éducation qui l'avait rendu comme ça à cause de son père crachant tout le temps sur sa mère qui avait quitter cet ivrone c'était bien normal en fin de compte. Si Poison était fatiguée il l'a porterait volontié jusqu'au lycée de toute façon il pensait faire le mur pour rentrer dans le lycée. Jouer les grimpeurs fouent puis trouver une issu pour pouvoir entrer à l'intérieur et se rendre aux dortoirs.

_Si tu es fatiguée je te porte.

Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:20

Bien sûr que Poison était fatiguée mais elle était en état de marcher tout de même. et puis ça ne lui servirais à rien de se faire porter sauf peut-être déclencher des fous rire et alors adieu la discrétion.

Oui je suis assez fatiguée...mais je suis correct pour marcher...après tout, on est pas si loin de l'établissement...

En effet, une personne s'accomodait des valeurs que ses parents lui trnsmettait et donc ce n'était pas tout à fait sa faute si il était macho. Faire le mur? Ça risquait d'être une aventure forte interessante^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:16

_Bon nous allons au lycée, le couvre feu est déjà passer donc on va escalader. Je suis désolé mais c'est la seule solution pour passer la barrière et ensuite on trouvera une issue pour pouvoir entrer dans le bâtiment et se rendre au dortoir, je suis con j'ai laissé mes clés là bas tu vois...

Morgan dit tout cela à Poison en rigolant, hum ça s'annoncait très exitant cette soirée. Leurs vêtements séchaient à peine et si il se faisait prendre ils allaient bien rire car le couvre feu était à 23h30 et en plus il avait court le lendemain. Ils sont malades non? Pas du tout juste jeunes,fou & cons...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:54

C'était le moins qu'on pouvait dire. Ils étaient peut-être fous de vouloir escalader mais ils n'étaient pas pour dormir à l'extérieur...ça se serait fou.
Poison rigola en entendant ce plan, on dirait bien que Morgan avait déja tout réfléchi^^

Alors qu'attendons-nous?

Elle avait hate de voir la réaction des autres élèves^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau? [Morgan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau? [Morgan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.< |POiSON & MORGAN|
» Morgan Rivers :: VALIDE(E)
» Suite de la boîte [ PV Morgan]
» Agents secrets^^ [Morgan]
» L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... * :: B£V£RLY.HiLLS.CiTY * :: .£SPAC£S V£RTS :: * ...LAC... *-
Sauter vers: