* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renouveau? [Morgan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:54

_Ca commence, courage, qu'est-ce que tu devrais prendre pour faire passer ça j'oublie...han...

Morgan prit un bonbon à la menthe dans sa poche et se le fourra dans la bouche, il venait de faire le geste comme si il fumait et il se sentait ridicule. Trop d'habitudes. Il sourit, lentement en regardant le ciel.

_Elle rend ces tripes sous la luneuh.

Il éclata de rire à la phrase débile qu'il venait de sortir, à croire qu'il aurait bu quelque chose lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:00

Poison elle, ne trouvait pas la situation très amusante, elle resta là à vomir et ce n'était pas vraiment l'idéal. Au bout d'un moment, elle se releva la tête, elle était vraiment mal en point. Puis quand elle croyait finit, ça recommença. Une fois que ce fut réellement terminer, Poison se coucha sur le sol. Fermant les yeux un moment, non jamais elle aurait du faire cette bêtise. Pour l'instant, elle ne s'occupait pas de la présence de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:16

Morgan regardait le spectacle puis quand il vit enfin la jeune fille s'allongée sur le sol il se dirigea vers elle. Lentement d'un pas félin puis arriver à ses côtés, il attrapa lentement sa main, posa un baiser sur son front avant de murmurer.

_Comme une princesse...

Morgan sourit encore une fois à Poison, puis sa bouteille d'eau à la main, il en mit un peu du contenu dans ces deux mains, afin de pouvoir lui humidifier le visage pour la rafraîchir un peu et lui tendit la bouteille.

_Au cas où si tu as envie de te passer un peu d'eau dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:29

Poison souria légèrement à la remarque de Morgan. Àprésent, elle avait simplement une grande envie de s'endormir et ne plus rien faire. Elle laissa faire Morgan lorsqu'il lui mit de l'eau sur le visage. Oui, ça faisait du bien. Elle ferma un instant les yeux puis prit la bouteille qu'il lui tendit et en but une gorgée avant de lui remettre sa bouteille. Elle le regarda et lui dit.

Je dois te sembler pathétique n'est-ce pas?


Poison avait encore un de ces mal de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:10

_Pathétique non, la situation est marrante et ce n'est pas comme si tu étais en publique.

Morgan prit un autre bonbon dans sa poche et le mit dans sa bouche. A ce rythme il allait surement avoir plein de caries. Ce n'était pas cool pour les sourires mais il avait une bonne hygiène dentaire. Il prit une bière qu'il avait dans son sac et l'ouvrit pour commencer à la boire, ce n'était pas ça qui allait le souler.

_Je vais boire ça tout seul, je te donne pas une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:52

Ouais marrante...mais ça dépend de la personne...

Poison venait de s'asseoir un peu, ça allait un peu mieux mais c'était une de ces soirées qu'elle se rappellera toute sa vie. Elle fit un petit sourire à Morgan puis elle regarda la bouteille qu'il venait de sortir. Ah non! Pour ce soir, elle avait assez bue, donc pas besoin d'une autre pour la rendre encore plus mal en point.

Ça va...je te la laisse sans remord...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:38

_De toute façon je t'aurai rien laisser ma chère...

Morgan dit cela en rigolant puis bu quelques gorgées dans sa bière, dommage qu'elle n'était qu'à peine glacée. Il l'avait acheter il y avait une petite demi-heure et la boisson avait quasiment perdu de sa fraîcheur. Il fit une petite moue discrète, il la boira de toute façon en espérant que ça allait bien avec ces médicaments.

_Bon à ma santé....

Il but tout le reste en une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:52

Sympa...vraiment...

Poison dit ces mots sur un ton assez ironique, ouais, mais bon. Par la suite, Poison se releva et se dirigea au bout du quaie avant de retrousser ses bas de pantalon puis elle plongea ses jambes dans l'eau du lac. L'eau était moins moins froide qu'elle se l'était imaginée puis elle regarda Morgan.

Tu viens dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:01

Morgan regarda Poison en souriant, il l'a trouvait très mignonne en ce moment et vient la rejoindre avec ces affaires près du lac, mais avant il jeta la bouteille de bière vide dans la poubelle, retroussa le bas de son pantalon et mit à son tour ces pieds dans l'eau.

_Moi qui pensait qu'elle était glacial, elle est à peine froide l'eau. Si je n'avais pas peur de tomber malade je me serais risquer à plonger.


Il dit cela en regardant la jeune fille droit dans les yeux, avec un petit sourire discret, agréable à regarder aussi. Il se sentait bien, le jeune Rivers...si on le connaissait pas on le trouverait comme une vrai bombe au charme sexuelle irresistible au clair de lune. Si c'était l'une de ces "groupies"
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

Poison souria en regardant Morgan venir la rejoindre sur le quaie. Elle était contente qu'il soit là, puis elle comprit bien vite qu'il ne voulait pas aller à l'eau. Ahh non! Elle voulait y aller avec lui et personne d'autres. Donc, tout en le regardant dans les yeux, elle lui fit une petite moue irrésistible puis elle le supplia du regard.

Aller...s'il-te-plait....vient avec moi...

Avec la chaleur de l'eau, il ne pouvait pratiquement pas attrapper froid. Puis, si jamais il venait à être malade, ça serait très peu pour le plaisir qu'ils pourraient avoir. Mais bon, c'était son corps et il décidait lui-même^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:21

_D'accord, si tu me prends par le sentiment...

Morgan enleva lentement son t-shirt qu'il posa sur la terre ferme puis sa ceinture, son portable, son briquet, le dernier paquet de cigarettes dans sa poche auquel il avait pas toucher et enfin ces bracelets de peur de tout perdre dans l'eau noir et profondre.

_Allez on y a miss'.

Il attrapa Poison par la main puis par la taille en profitant de ça pour lui faire un léger bisou dans le cou histoire de la faire frisonner avant de commencer à avancer dans l'eau tiède. Heureusement qu'elle n'était pas géler.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

Poison souria de la réponse de Morgan. Ahhh ce que c'était amusant d'entendre les paroles de la gloire^^. Puis elle enleva elle-même ce qu'elle avait comme vêtements mais étant une jeune femme bien décente^^ elle garda ses sous-vêtements. Elle regarda par la suite Morgan faire. Elle devait avouer qu'il était sacrément bien fait. Puis ils se relevèrent pour se diriger vers l'eau.

Merci, t'es un ange^^

Elle le laissa déposer sa main sur sa taille tout en avançant vers l'eau, puis il lui donna un petit bisou au niveau du cou. Cela eut le résultat escompter puisque quelques frissons lui parcoura l'échine et donc, elle se colla un peu plus contre Morgan tout en continuant de descendre dans l'eau. Au bout de quelques secondes, Poison avait de l'eau jusqu'au bustier puis avec son sourire enfantin, elle arrosa doucement Morgan^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:34

Morgan trouvait Poison toute mignonne en train de lui balancer de l'eau en plein dans la figure, il essaya de se trouver la faille pour pouvoir l'attraper et il y parvient étant déjà tout tremper, ces cheveux lui collait à la figure c'était marrant.

_Je t'ai eu...

Il sourit et la plongea doucement puis la fit remonter tout de suite histoire de ne pas la tuer ou même de ne pas la plonger brusquement et risquer d'effacer son jolie sourire qu'il adorait voir.Morgan riait au éclat, et ça ce n'était pas à cause de substance illicite qu'il aurait pu absorber qu'il adorait.

_Oh tu es toute mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:44

Poison riait aux éclats en essayant de ne pas se faire attrapper par Morgan mais cette fois-ci, il fut plus malin qu'elle et la plongea dans l,eau. Juste avant qu'elle entre dans l'eau, elle avait boucher son nez pour se pas que l,eau entre puis elle continua de rire à sa sortie de l,eau.

Ouais c'est dommage...mais t'inquiète, ce sera à ton tour de faire un petit plongeon.

Puis Poison courra après Morgan pour l'attrapper, seulement, elle était mouillée et c'était un peu plus difficile. Mais ça n'empêcha pas qu'au bout d'un moment, elle réussit à l'attrapper et lui fit gouter au splach royal. Une fois qu'il fut remonter, elle se calma en se laissa flotter doucement comme une étoile sur la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

Morgan rigola et vut que la jeune Poison s'était calmer et il en fit de même. Avec l'une de ces mains il ramena ces cheveux vers l'arrière toutes les mèches qu'il avait devant les yeux le gênait beaucoup.

_Hum en fin de compte elle est bonne l'eau.

Morgan en fit de même, comme la jeune fille se laissant porter doucement par l'eau, quel sensation agréable. Il ferma les yeux mais fit attention de ne pas s'endormir pour ne pas se noyer, il savait même plus si il avait pied là où il était maintenant dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:07

Poison acquiesça à la remarque de Morgan. Oui, ils pouvaient sentir la fraicheur du vent se déposer doucement sur le corps. C'était vraiment très agréable.

Oui...tu as raison...

Poison laissa couler quelques secondes avant de se redresser à cause du froid. Puis doucement, comme Morgan avait les yeux fermer, elle ne fit pas de bruit puis elle le coula dans l,eau. En fait, elle s'était également mouillée mais c'était seulement amusant comme situation. D'un air fière, elle lui dit.

Alors..c'est qui la meilleure!!

Puis elle accompagna ces mots avec un charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:14

_Les hommes sont toujours plus fort, ma chère Poison...

Morgan dit cela avec fierté, c'était normal Morgan était sexiste c'était dommage cela pour les filles, ça lui faisait perdre du charme on disait. Il réouvrit les yeux brusquement en bouchant sa respiration au cas où si Poison lui envoyait de l'eau dans la figure.

_Ne m'en veut pas je suis comme ça...

Il regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

Laisse-moi en douter...la preuve...je t'ai eu^^

Ben oui, elle avait réussie à le couler pendant quelques secondes, ce qui faisait d'elle une championne^^. Étant habituée à ce genre de remarque, cela ne lui faisait pratiquement rien aujourd'hui, mais elle se rappellait encore les premières fois où elle l'avait rencontré...l'enfer^^
Svec son éternel sourire elle lui dit de façon pratiquement moqueuse.

Ohh je ne t'en veux pas...je suis habituée à me faire dénigrer par toi!

Puis elle lui tira chaleureusement la langue^^ Ahhh ce que c'était amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:38

_Oohhh soit pas si négativement rigolote Miss'

Il rigolait avec la jeune fille. Il passait souvent des bons moments avec eux ces temps-ci depuis ce fameux meurtre. Morgan trouvait ça sympa, se sentir proche de quelqu'un d'autre que sa grande soeur qu'il avait retrouver avant de faire partie avec elle de la bande.

_Hum...

Morgan se mit à nager un peu dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:45

Bah quoi? C'est la stricte vérité et rien d'autre^^

Oui, ce meurtre avait rapprocher tout le monde. Mais comment faire autrement, ils sont tous dans la même galère et bizarrement, elle ne s'était jamais entendue avant ce meutre avec Morgan. Disons qu'elle le trouvait simplement sexiste et sans charmes. Elle était loin de se douter qu'un jour, elle en tomberait amoureuse.
Puis elle le vit commencer à nager. Elle rigola en le regardant faire, pour sa part, elle regarda les étoiles un peu plus tard. Elle murmura tout bas.

C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:05

_L'eau est bonne, en fin de compte je ne regrette pas du tout d'y avoir été avec toi...

Morgan dit cela avant de plonger dans un endroit où il n'avait pas pied, là où il était il devait y avoir à peut près trois mètres de profondeur, il pouvait se laisser flotter dans l'eau. Il atteignit le fond et s'y servit pour pouvoir prendre appuie pour remonter plus vite. Morgan observa le ciel de l'eau, il était tout aussi magnifique. Puis enfin le spectacle fut interrompu par son visage qui atteignit la surface. Il reprit son souffle, il n'avait plus d'air dans ces poumons.

_Ouah...

Morgan respira brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:11

Quelques minutes plus tard, alors qu'elle regardait le ciel, elle entendit une respiration assez brusque, ce qui eut pour effet de retourner le visage vers cette source de bruit puis elle vit Morgan qui respirait briyamment. Elle approcha en fronçant les sourcils puis elle lui demanda gentiment.

Est-ce que ça va?

Elle s'inquiétait tout de même pour son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:31

_J'ai falli perdre mon souffle, j'avais plus d'air dans les poumons, je suis rester un peu trop longtemps au fond de l'eau.

Morgan sourit, comme pour la rassurer et décida de revenir vers elle et se mit à nager vers Poison qui était à quelques mètres d'elle. La si il disait qu'il n'était pas tremper il mentait. Son pantalon était lourd, plein d'eau ce qui le ralentissait un peu mais ne lui faisait pas de mal, ça musclait les jambes. Il arriva au niveau de Poison.

_Je n'avais jamais prit le temps de venir ici la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:48

Poison souria, au moins tout allait bien et c'était l'important. Au moins, elle n'aura pas à ranimer quelqu'un cette nuit, heureusement! Poison attendit qu'il s'approche puis elle regarda le ciel aux paroles de Morgan. Oui elle non plus n,avait jamais prit le temps de se rendre ici la nuit et pourtant c'était tellement beau.

Moi non plus...on a manquer quelque chose de très beau pendant tout ce temps^^

Comme c'était la nuit, ça se faisait plus frais et donc Poison croisa les bras pour se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:07

_Je pense qu'on devrait sortir, l'air extérieur est froid et si je tombais malade je t'obligerai à rester à mon chevet tant que je ne m'en serai pas remit.

Morgan dit tout ça en rigolant mais il le pensait. Chez lui, se qu'il détestait c'était ne pas être en forme, avoir des migraines, des grippes il haissait ce genre de chose. Si il pouvait il voudrait ne jamais être malade. Il se dirigea vers le bord du lac où se trouvait leurs affaires, en fin de compte il aurait peut être du enlever son pantalon ça aurait été pratique. Mais il n'y avait pas penser, c'était trop tard, le mal est déjà fait. Puis il vit Poison qui arriva, il la serra un peu contre lui sentant son coeur battra espérant la réchauffer un peu même si il était mouillé.

_On devrait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau? [Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau? [Morgan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.< |POiSON & MORGAN|
» Morgan Rivers :: VALIDE(E)
» Suite de la boîte [ PV Morgan]
» Agents secrets^^ [Morgan]
» L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... * :: B£V£RLY.HiLLS.CiTY * :: .£SPAC£S V£RTS :: * ...LAC... *-
Sauter vers: