* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suite de la boîte [ PV Morgan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:08

Les deux jeunes gens avaient énormément bus et on pouvait savoir qu'ils étaient totallement défoncés. Seulement alors qu'ils dansaient ensemble à la boîte de nuit en plein jour, de petites pulsions sexuelles c'était ajoutés à leur mélange. Bref, ils venaient de quitter la boite et arriva dans les chambre des Snake's.
Poison embrassait toujours Morgan tout en se dirigeant vers la chambre puis une fois à l'intérieur elle verrouilla la porte. Elle souria à Morgan puis ajouta.

La pièce te convient chéri?

Poison rigola toute seule, à vrai dire elle n'avait rien à dire mais avait voulue dire cette phrase. Bref, elle continua toujours de l'embrasser en rajoutant encore plus de fougue à leur étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:42

_Chut, ne disons plus rien...

Morgan l'embrassa passionnément, il la tenait fermement par les hanches son sourire coquin jusqu'aux oreilles, il s'en foutait royalement de si quelqu'un passait la porte. Il la caressait à travers ces vêtements, l'attrapant par les poignets il l'a fit reculer jusqu'à ce qu'elle tombe sur le lit en rigolant. Ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'il avait balancer leurs affaires de part et d'autre de la pièce. Il commença à l'embrasser dans le cou insistant dans les zones qu'il savait un peu sensible. Si il s'écoutait, Morgan n'aurait fait que lui arracher ses vêtements avec son couteau mais mieux ne valait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:14

En effet, ce serait une mauvaise idée de lui arracher ses vêtements ainsi puisque la jeune femme adorait ses vêtements et qu'elle aimait les délicates attention. Poison prologeait toujours les baisers avec autant de fougue mais cette fois ses mains choississaient de se balader et découvrir à nouveau le corps assez séduisant de Morgan. Puis Poison se mit à rire lorsqu'elle tomba dans le lit sans s'y être vraiment attendue. Elle laissa Morgan lui donner des baisers sur les zones sensible en fermant les yeux puis par la suite, elle changea de position pour se retrouver au dessus de lui puis elle lui embrassa le torse en laissant ses mains descendre un peu plus bas que la ceinture si vous voyez ce que je veux dire.
La chaleur et le désir l'emportait sur la raison et en ce moment même, elle avait totalement envie de cet homme devant elle. Ce désir était vraiment inimaginable, jamais elle se serait vue avoir autant envie de Morgan que maintenant et ils laissaient à présent libre court à leurs impulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:38

Il lui enleva ces vêtements délicatement, doucement, laissant la chaleur monter redécouvrant ces formes une nouvelle fois après quelques heures. Morgan Rivers, lui sourit en enlevant sa chemise passant sa langue lentement sur ses lèvres frôlant ces piercings aux labrets.

_Je suis à toi tu peux faire ce que tu veux de moi...

Il se leva, alla dans son sac et sortit des menottes en la regardant coquinement, il les lanca sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:06

Poison souria tout en parcourant une nouvelle fois le corps de Morgan, ils étaient à présent tous les deux pratiquement nus après quelques minutes, puis Poison l'embrassa à nouveau lorsque celui-ci lui fit savoir qu'elle pouvait faire ce que bon lui semblait de lui. Offre assez interessante. Elle fit donc un sourire coquin et le regarda.

Assez tentante comme suggestion^^

Puis elle vit les menottes.Il y en avait deux paires précisement, hum il était vilain^^ Elle souria en lui faisant signe du doigt de s'approcher. Elle lui demanda de sa voix douce et sensuelle.

Hum...tu aimes les jeux dangereux à ce que je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:59

_Nous avons envie de jouer, jouons dangereusement...

Morgan avanca d'un pas félin vers Poison, l'envie, le jeu, la température qui augmentait se donner du temps c'était faire monter un peu plus l'envie, la chaleur et toute la pression. Il savait que ça le torturait lui même et la jeune fille. Il mit au moins une minute à arriver à son niveau, il passa sa main lentement dans ces cheveux, frôla sa joue avant de s'emparer de ces lèvres avec une lenteur extrême.

_Me voilà princesse, que veux-tu donc faire de moi?

Il lui murmura cela au creux de l'oreille, la chaleur de son souffle caressait sa peau...la température montait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:10

Tout à fait d'accord chéri...

Poison le regardait s'en venir tout doucement, en fait, elle le mattait puislorsqu'il arriva enfin sur le lit, il s'amusa à l'embrasser avec une extrême lenteur, ce qui rajoutait le plaisir à ce petit jeu. Poison quant à elle, prit le contrôle de sa langue tout en continuant le baiser, cela va de soit. Au bout de quelques secondes, elle mit fin au baiser et entendit les mots de Morgan. Hum, elle sentait le souffle chaud sur sa peau, c'était vraiment délicieux, puis en moins de deux, elle le plaqua sur le lit avec un tendre sourire sur le coin des lèvres. Puis elle prit une paire de menotte dans une main et de l'autre, elle caressait doucement le torse de Morgan. Par la suite, elle remplit ce torse de baiser tout en les montant jusqu'à son bras droit pour finir, elle déplaça le bras de Morgan et lui mit une menotte accrocher aux barreau du lit. Elle le mit assez serrer mais pas trop tout de même, pour lui faire comprendre.
Une fois chose faites, elle se colla davantage contre Morgan le souffle chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:18

Morgan se laissait faire, cette sensation de laisser la femme "dominée" devenait un plaisir pour lui, pour une fois il laisserait peut etre faire sans un commentaire. Ne gâchons pas le plaisir se disait-il. Il se contenta de la regarder coquinement se coller d'avantage contre lui, il frisonnait un peu...il était prisonnier.

_Jusqu'où va finir par aller ce petit jeu...Hum...

Il fallait avouer qu'il n'avait pas encore désouler, et l'effet du pétard était encore là. Il devenait de plus en plus impatient, il avait de plus en plus chaud. La jeune femme semblait terriblement bien s'amuser, alors pourquoi gâcher son plaisir en manifestant un peu d'impatience, après tout c'est lui qui s'était amusé à faire tout avec cette lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:46

Après un quelques secondes où ses formes s'étaient majestueusement coller contre le corps de Morgan, elle prit la deuxième paire de menottes et agrippa son deuxième bras. Il était à présent prisonnier de ses moindres désirs et c'était quelques chose qu'elle aimait bien. Oui, il n'avait pas de commentaire à passer puisque c'était lui qui lui avait donner

Jusqu'ou le jeu nous mènera..

Pas très précis mais ça laissait le mystère s'installer délicieusement, il était impatient? Hé bien il devrait lui prouver bien plus que des mots pour qu'elle augmente sa cadence^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:00

_Je suis sûre que tu sens la température monter à mille à l'heure. Et sans exagérer mon corps est pour toi aussi désirable que le tien peut être pour moi en ce moment même. Hum Poison, Poison...Il n'avais pas tort, tous ces gars qui disaient avoir eu la chance d'être avec toi au moins une fois au lit.

Morgan sentait une goutte de transpiration couler lentement sur son visage, il avait l'impression d'être en été et qu'il faisait au moins 40°C dans la pièce mais ça c'était à cause de l'alcool, les gestes de Poison était lent, très lent et il devait tout supporter en silence ne se taisant.

_Je suis à toi, fait ce donc tu as envie...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:07

Poison souria en attendant les derniers mots. Comme ça les autres hommes se disaient chanceux? C'était une rumeur qu'elle avait entendue mais personne ne lui avait confirmée. Cela faisait chaud au coeur de se savoir aussi apprécier. Enfin...comme objet sexuelle...mais quand même, au moins on parlait d'elle. En effet, la température était à son comble, on aurait dit que le chauffage était ouvert. Toujours en souriant elle lui répondit.

Je crois tout simplement que les effets de toutes les substances que tu as prit contrôle tes dire^^

Ben oui, il exagérait un peu tout de même. Puis, elle ne se gêna pas pour caresser chaque parcelle de peau de Morgan lorsque celui-ci lui autorisa. Elle descendit plus bas sur son corps, enlevant ce qui restait de vêtements puis elle frôla du bout des lèvres le sexe déjà tendu de Morgan, lui laissant quelques frissons puis au bout de quelques secondes, elle le mit en bouche et commença une petite gaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:21

Quand elle commença son petit cadeau, il ne s'y attendait pas vraiment et laissa échapper un long gémissement avant de se dire qu'il devrait se calmer, Morgan ne s'y attendait pas du tout. Il se mordit la lèvre, mais il avait toujours aussi chaud. Elle savait s'y prendre se disait-il...c'était peu être pas une si mauvaise idée le coup de menottes, il y repensera. Il regardait Poison avec délice, tentant le tout pour le tout de se contrôler comme il pouvait.

_Hum...

Quelques gémissements échappaient tout de même de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:00

Poison continua ce petit cadeau tout en jettant un regard sur Morgan lorsque celui-ci se mit à gémir légèerement. C'était encourageant, il aimait bien alors qu'elle venait tout juste de commencer. Elle souria en y mêlant la langue et en différent la vitesse que sa bouche employait. Elle sentait l'excitation du jeune homme et à vrai dire, ça l,excitait tout autant elle-même. Elle était décidée à lui faire plaisir pour commencer et par la suite, ils passeront aux choses sérieuses. Poison s'arrêta quelques secondes en lui léchant le torse et en répliquant.

tu aimes?

Ben quoi, elle devait s'assurer si il aimait la façon qu'elle employait ou si il voulait avoir quelque chose en particulier, elle était ouverte à toutes les suggestions possible et en même temps, cela lui laissait le temps de se faire désirer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:15

_Tu es très douée, je comprends de mieux en mieux ta réputation...

Il sourit, tentant de se relever il avait complètement oublier les menotes ça le fit rire un instant de voir qu'il avait été destabiliser. Le pouvoir d'une femme ça pouvait être terrible, même pour un macho qui concidère l'homme plus fort que la femme.

_Je te veux toi...

Avait-il murmurer inconsciament, mais pourquoi le disait-il comme ça, dans un murmure qui se distinguait des autres. Morgan était assez ensorceller par tout chez elle mais pas au point de dire qu'il pouvait être amoureux ou même épris d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:25

Poison ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler, en fait, il était sans doute l'homme le plus gentil avec qui elle avait osée coucher. Les autres mecs se contentait de lui dire qu'elle était chaude et tout le reste mais sans trop savoir pourquoi, c'était différent avec Morgan. Sa réputation? En effet, elle l'aimait beaucoup, ce qui lui donnait une certaine cote de popularité mais quelques fois, elle aurait voulue être autre chose qu'un vulgaire objet sexuelle.

Ouais, ma réputation n'est pas la pour rien^^

Poison se donnait souvent des airs fortes puisque c'était cette réputation qui la caractérisait. Puis elle entendit les 4 petits mots sortir de la bouche de Morgan. Bien sur tous les mecs la voulait. Mais elle ignorait dans qu'elle sens il les employait. Elle haussa un sourcil en lui donnant un bref baiser sur les lèvres et lui demanda

Que veux-tu dire par la?

Si ce n'était que sexe, c'était la prochaine étape
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:49

_En ce moment je te veux rien que pour moi...

Il le pensait vraiment, ce n'était pas vraiment pour du sexe qu'il disait ça mais juste pour le plaisir de passer un moment avec elle. Il pourrait s'arrêter maintenant que il voudrai toujours passer ce moment là avec Poison même si c'était à discuter. Morgan ferma les yeux, respira un bon coup il n'oubliait pas que la jeune femme était allongé sur lui, il pouvait sentir les moindre partie de ses formes, de son corps.

_J'ai envie juste que là on pense à personne d'autre, juste avoir l'impression que pour une fois, je suis avec quelqu'un. S'il te plait pour moi...oublions un peu tout ça juste un peu.

Morgan venait tout juste de réouvrir les yeux, il ne savait pas encore quelle expression pouvait avoir poison.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:57

Dans sa tête, ces mots résonnaient avec sexe, puisqu'elle avait connue que cela en fait, donc elle ne saississait pas vraiment ce que voulait Morgan. Voulait-il tout arrêter ou continuer leur aventure? Poison se redressa lorsqu'il lui demanda de tout oublier. Oublier quoi? Ahh il était vraiment dur à suivre. Elle haussa un sourcil et lui demanda de sa voix douce.

Tu veux qu'on s'arrête là? que je t'enlève les menottes et tout?

Elle n'était pas en colère loin de là, mais il venait de dire qu'il la voulait pour lui et donc tout était confus dans sa tête. En fait, il semblait s'amuser mais on dirait qu'elle n'avait pas réussie à le satisfaire. Elle lui enleva donc les menottes après quelques secondes d'interogation du regard puis elle s'assied sur e bord du lit, ce sentant ridicule.

Tu crois que c'était une erreur hein? C'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:03

_Je veux que maintenant là nous oublions les autres...je ne parle pas du tout de ce qui se passe là. Pardon je me sens un peu confus c'est l'alcool je pense...j'ai pas envie qu'on arrête, loin de là...je demande juste qu'on arrête de penser au monde extérieur de parler de ce que les autres disent ou pense...

Morgan était bourré, mais pourtant lucide à la fois et savait bien ce qu'il racontait, ce qu'il disait à Poison. Il l'avait un peu porter à confusion mais il ne pouvait s'empêcher de dévisager la jeune fille, avec un peu de tendresse. Ca c'était un mec qui allait s'endormir comme une masse quand il en aurait l'occasion le soir. Si il avait encore la force d'aller dans un bar c'est vraiment quand il aura bu un bon café...voir une dizainre de bon café.

_Embrasse-moi...

Murmura t-il à Poison, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:12

En voyant que ce n'était pas un refus d'elle, Poison souria légèerement. Très bien, ils pouvaient très bien ne pas parler du monde extérieur s'il le désirait et se concentrer seulement sur ce moment et cette nuit, le reste des soucis n'était pas le bienvenue. Poison acquiesça.

Très bien...si tu veux^^

Oui, il était capable de dire des phrases assez convaincantes même bourré. Cela devait être encore mieux sans alcool ou autre substances dans le corps. Puis au bout de quelques secondes, il lui demanda de l,embrasser. Elle attendit quelques secondes puis elle s'approcha doucement de Morgan et déposa tendrement ses lèvres sur celles de Morgan en y mettant toute la passion qu'elle pouvait. Elle était bien en ce moment. Puis ce laissant un peu plus aller, elle s'allongea à nouveau sur Morgan sans quitter ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:42

Morgan l'aidait lentement à prolonger ce baiser agréable qu'il avait demander. Elle s'allongeait sur lui à nouveau, sans quitter ces lèvres. Il aurait eu les mains libres qu'il s'en serait servit pour pouvoir caresser chaque partie de son corps quasiment parfait. Il respirait l'odeur du parfum de la jeune femme, ensorcelleur se disait-il. Il se laissait guider par la jeune fille, même dans le baiser...ce n'était pas mal pour ce genre de chose de laisser dominer la femme après tout. Mais juste pour ça, n'oublions pas que pour lui l'homme est un peu plus haut que la femme. Leurs lèvres se séparèrent juste un peu, il sentait son souffle chaud près de son visage. Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:11

Poison déposa doucement sa main dans le cou de Morgan pour plus d'appuie puis elle prolongea encore et toujours ce tendre baiser. Au fond d'elle-même, elle se sentait bizarre. Jamais auparavant, elle avait ressentie ce genre de désir. Ça ne pouvait pas être de l'amour, puisqu'elle n'était jamais réellement tombée amoureuse. Poison y mit un peu plus d'ardeur et de passion dans ce baiser. Puis elle y mit un terme en le regardant dans les yeux. Peut-être qu'elle avait peur de ressentir quelque chose en fait. Après un bref moment, elle desccendit ses baisers dans le cou de Morgan et en laissant balader ses mains dans le dos de l'homme en dessous d'elle. Ils étaient bourrés, mais avaient tout de même un peu de lucidité. Elle s'arrêta un moment puis murmura dans un souffle.

Que veux-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:25

_Je ne sais pas, et toi que veux-tu Poison?

Il murmura chaque mot lentement en articulant, les séparant de une seconde chacune. C'était comme si il avait à la fois désoulé mais qu'il l'était encore. Tellement il avait l'habitude dans ce gang, une part de lucidité restait c'était rare les lendemain où il se révellait se rappelant plus de rien. Morgan, de ces yeux ciel regardait Poison dans les yeux , son regard était plutôt interrogateur il y avait un truc de louche qui se passait? Il ne savait même plus quoi penser.

_Pourquoi tu me poses cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:31

Poison le regarda un moment, comme si elle venait de se rendre compte de la stupidité de sa question. Poison fit donc non de la tête puis répondit.

Non...oublie ça...c'est rien...

Poison prit un moment pour se vider la tête, puis elle entreprit de coucher à nouveau avec Morgan sans trop réfléchir ni rien penser. C'était mieux ainsi. Donc, pour appuyer ses pensées, Poison se colla à nouveau contre Morgan tout en caressant chaque parcelle de sa douce peau. Il avait réellement la peau très douce, ce qui donnait un contact très interessant. Puis elle s'approcha et lui mordilla tout doucement le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:58

Le coeur de Morgan commençait à s'emballer un peu plus, il regardait assez hypnotiser la jeune Poison, se demandant si il n'avait pas un peu troubler la jeune fille avec sa demande. Assez bizarre à vrai dire, comme ça cela lui avait prit la tête. Il sentait bientôt les choses sérieuses qui allaient arriver. Il passa délicatement une nouvelle fois sa langue sur sa lèvre inférieur pendant qu'elle le mordillait...Morgan ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:07

Comme Morgan était attaché, c'était Poison qui devait tout faire mais elle aimait bien le dominer un peu. Celui qui était macho comme 3 hommes. C'était un jeu assez plaisant. Lorsqu'elle eut terminer avec les petits baisers, Poison se plaça à califourchon sur Morgan puis voyant le sexe, de celui-ci tendu, elle s'assied dessus. Ce qui enclencha une pénétration. Poison faisait de petits soubresauts pour donner encore plus de plaisir, elle espérait seulement que Morgan allait l'aider un peu. La jeune femme soupira de plaisir puis elle laissa échapper d'entre ses lèvres ce petit sons adorable pour les oreilles.

Ahhh oui, c'est bon...

Tout de plus charmant n'est-ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la boîte [ PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la boîte [ PV Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.< |POiSON & MORGAN|
» Renouveau? [Morgan]
» Morgan Rivers :: VALIDE(E)
» Agents secrets^^ [Morgan]
» L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... * :: LYC££.D£.B£V£RLY.HiLLS |1ER.ETAGE| * :: • CHAMBR£S :: * ...CHAMBRE.DES.SNAKE'S... *-
Sauter vers: