* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:15

La jeune femme était déjà en retard à ses cours et elle se préparait à trouver une folle excuse à donner à la direction, mais elle n'en avait pas très envie et donc elle marchait lentement jusqu'à son casier pour perdre du temps. Je vais vous expliquer à présent ce qu'il l'avait mise en retard. En fait, c'était assez simple, son cadran n,avait pas sonner et la jeune femme s'était lever 30 minutes plus tard qu'à l'ordinaire et le temps de bien arranger ses cheveux ainsi que d'aggençer sa tenue, lui aurait fallue qu'elle court jusqu'au lycée. Vous vous imaginer! Donc, elle s'en fichait royalement. Poison trouva son casier et essaya de l'ouvrir. Seulement quelque chose semblait bloquer l'ouverture et la jeune femme n'arrivait pas du tout à savoir ce que pouvait être cet objet. Elle tira de toutes ses forces mais c'était en vain. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et marmonna entre ses dents.

Grrr, maudit casier....

Puis Poison s'adossa à son casier. Elle avait tout son temps et peut-être qu'une âme charitable allait passer par le couloir qui se situait en face d'elle et qu'il allait pouvoir enfin l'aider. Poison essaya à nouveau mais rien ne marchait. Une chose était certaine, c'est que ce n'était pas une bonne journée qui s'annonçait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:25

Morgan Rivers, garçon assez matinal s'était lever dans son lit à la même heureu que d'habitude et s'était contenté des rituels matinaux habituels. Une douche, se vétir d'un vêtement sortable et classe, séance coiffage, un petit déjeuner composé d'un cafe, d'un croissant et d'une cigarette en lisant le journal pour être sûre que les nouvelles étaient bonne pour la bande sur l'enquête. Aucune preuve, il l'espérait toujours...

Après avoir finit et laver ses affaires, il prit son trousseau de clé, ferma derrière lui et se rendit au lycée qu'il détestait. En marchant vers le lycée il croisa des connaissances qu'ils appréciaient comme d'autres qu'ils m'éprisaient, des filles lui lançaient des regards béa et celle qui allait à l'université était verte de ne plus être au lycée.

Quand il arriva dans l'enceinte du lycée il eu envie d'une clope avant les cours mais se rendit compte qu'il avait oublier pas oublier son paquet mais...

" Merde...mon briquet, comment j'allume mes clopes...putaiiiin"


Il se dirigea donc vers les casiers où il apperçut Poison Stevens, une des membres des Snake's qui avait l'un des casiers voisin au sien. Vu l'expression sur son visage il en déduit que ça n'allait pas fort. En plus la première heure de court avait déjà sonner depuis un moment.

"Encore en train de sécher, Poison...qu'est-ce qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:39

Oui, tout le monde espérait que personne ne découvrirait de preuve faisant de la bande les coupable. Bien entendu, ils avaient tout fait pour pouvoir mettre en place le crime parfait, donc si leur plan avait bien fonctionné la police ne devrait même pas être capable de les accusés. Enfin, il fallait espérer que tout avait bien fonctionner.

Alors que Poison soupirait toujours adossée à son casier, elle entendit des pas s'approcher des siens et donc la jeune femme regarda qui pouvait bien se trouver en face d'elle. Elle eut un demi-sourire en voyant Morgan, un membre de la gang. Hé bien, puisqu'il était présent, il pourrait sans doute l'aider avec son casier. Mais elle ne voulait pas l'entendre dire de remarque trop sexiste par rapport à la force des hommes et des femmes, mais bon elle n'avait pas vraiment le choix. Elle soupira une nouvelle fois puis lui expliqua la situation.


Mon stupide casier ne veut pas s'ouvrir...

Elle le regarda toujours en marquant une petite pause puis elle rajouta à la suite.

Tu pourrais m'aider?

Elle espérait qu'il allait le faire. Après tout, il n'y avait pas de raisons qu'il dise non mais elle attendit qu'il lui réponde puis après elle lui parlera un peu comme ça, ça prendra un peu plus de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:49

Morgan eu un sourire à cette demande, il ne pouvait s'empêcher de murmurer une de ses remarques à énerver les filles...malgré le faite qu'il était sympa ceux qui savait qu'il n'était pas un ange savait naturelement qu'il était le plus sexiste du gang.

_ Hum...vous les femmes, vous avez toujours besoin d'un homme fort en cas de difficulté.


Il se baissa et s'assit adossé contre les casiers juste pour lever son pantalon discrètement et enlever un couteau qui se trouvait au niveau de sa cheville. Morgan s'en servit et le mit entre les plaques en acier juste pour faire une pression pour pouvoir propulsé violement la partie bloqué. Il tenta une où deux fois avant de réussir et sourit.

_Content quand même de t'avoir rendu service. Sinon ça va...quoi de nouveau à raconter?

En remettant le couteau en place il ouvrit son sac et y trouva avec soulagement son briquet, il n'aura pas à prendre celui qu'il laisse dans son casier pour aujourd'hui. Oui, oui Morgan Rivers avait toujours dans son casier un paquet de clopes et un briquet de secours. Un vrai drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:59

Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait, la remarque que passa Morgan était plus ou moins passable dans ce cas-ci. Poison s'en allait lui donner raison à sa théorie à la noix lorsqu'elle le vit sortir un couteau de son pantalon. Hé cette technique était déloyal, armée d'un couteau, Poison aurait très bien pue y arrivée toute seule comme une grande. Elle déposa ses poings sur ses hanches puis elle lui dit.

J'aurais très bien pue y arriver moi-même si j'avais eue ce couteau...mais bon merci quand même tu me sauves du temps^^

Poison lui fit son charmant sourire qu'elle faisait à son habitude puis elle écouta la question de Morgan. Hé bien, pour l'instant, il n'y avait pas grand chose hormis le fait qu'elle n,avait pas du tout envie de se rendre en cours et de subir le sermon à la noix des professeurs comme quoi l'éducation était une discipline très importante pour la société.
Bref, elle s'assied quelques instants sur le sol, puis elle releva la tête pour pouvoir le voir.

Pas grand chose comme tu peux voir...et toi mister? Comment se fait-il que tu sèche les cours?

Poison aimait bien être en compagnie de Morgan, au moins celui-ci n'était pas terriblement odieux avec elle et elle pouvait avoir des conversations vraiment bizarre avec Morgan. Ahhh ce qu'elle l,aimait sa petite gang^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:12

_ Moi je ne sèche pas les cours, je prends du bon temps. Et puis le lycée sait qu'avec mon cerveau légèrement surdoué que rater un cours ou deux ne me mettra pas en retard. En faite la vérité c'était que j'avais envie de fumer une clope et je pensais avoir oublier mon briquet mais il était au fond de mon sac.

Morgan sortir de sa poche son paquet de "Black Devil" malgré le faite qu'il avait trois paquets d'autres marques dans son sac. C'était un vrai pompier...vous ne le croyez pas? Il a faillit brûler la classe d'art plastique en s'amusant à brûler avec sa clope un mec qui l'avait mit à bout.

_Ne restons pas dans ce couloir dans quelques minutes il sera envahit de surveillant et tu les connais ils vont nous chercher des emmerdes et je veux aucun problème avec ses parasites.

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, même si il était sexiste il avait tout de même un côté très gentleman qui faisait partit de son côté calme.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:21

Poison écouta ce que lui disait Morgan en haussant un sourcil, oui c'était bien vrai qu'il était surdoué mais elle savait également qu'il ne sèchait pas seulement 1 ou 2 cours. Puisque l'envie de clope, devait le prendre assez souvent merci. Elle lui souria.

Je vois...et ton supposer bon temps dure toute la journée je me trompe?

Poison en avait entendue parler de ce petit incident en cours d'Arts, le pauvre petit chou était parti en pleurant et en disant ce qui s'était passer a qui souhaitait l'entendre. Mais en fait, personne n'osait réprimander cette gang sachant qu'ils était vraiment immonde avec tout le monde. Bref, Morgan lui dit qu'ils ne devraient pas rester-là, la jeune femme n'avait pas peur d'eux loin de là mais c'est que ce serait une simple perte de temps. Elle prit la main qu'il lui tendit pour se relever puis ils se dirigèrent vers la sortie.

Dans ce cas...allons-y...mais tu devras me donner une clope^^

Il n'y avait aucune négociation possible avec elle, à moins d'avoir beaucoup de temps devant toi et encore, elle essayait toujours de tourner chaque situation à son propre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:34

Morgan prit ses trois paquets de clopes dans son sac et les lui tendit en lui faisant signe d'en prendre une dans chaque paquet. il était fumeur comme un pompier mais donnait gentillement des clopes à qui il voudrait bien. Puis il se leva et lui montra les escaliers un peu plus haut.

_Aussi je voudrai être loin d'un détecteur de fumée, se serait cons de se faire choper par un truc pareil tu vois...en plus quand ils verront nos têtes se sera une raison de salir encore nos dossiers scolaires et qu'on me fasse la moral en disant qu'avec une intelligence pareille j'agis comme le plus crétin de tous. En plus on me soupconne être l'un des gros cerveaux du gang et organiser les pires choses qu'ont à pu faire alors que c'est cette imbécile de...ne parlons même pas de lui je vais devenir nerveux.

Il s'énervait, il ne voulait même pas que ses lèvres crachent ce prénom. En ce moment il était assez en froid avec le leader et ne préférait pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:46

Poison prit ses clopes, et en plaça deux dans ses poches en gardant une dans ses mains. Elle savait que Morgan n'aimait pas vraiment Jeremy, mais elle ignorait le pourquoi du comment. Après tout, Jeremy était vraiment très très méchant avec elle et elle trouvait le moyen d'avoir de l'attirance pour cet homme alors elle ignorait pourquoi Morgan lui envoulait tellement. Elle se disait dans sa tête qu'elle n'allait pas lui demander mais à présent qu'ils étaient seuls, elle ne pue résister à la tentation.

Énerve-toi pas...mais je voulais juste savoir pourquoi tu lui en veux?

Morgant ne voulait pas entendre son prénom eh bien soit, elle ne lui rappellera pas que le leader se nomme Jeremy. Mais les deux jeunes hommes ne pouvaient pas passer leur temps à se détester, ce serait profondément débile. Bref, Morgan et Poison se dirigèrent dans un coin et la jeune femme regarda autour qu'il n'y ait pas de détecteur de fumée puisque oui, Morgan avait raison sur ce point que ce serait une erreur débile de se faire choper pour un petit fumage.

Poison attendait la réponse à sa question en sortant un briquet de ses poches étroites et s'alluma. Cela faisait du bien de fumer un peu puisque la dernière foid ça remontait à quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:00

_Demande le lui, vu que vous êtes à la fois proche et bizarre Poison...

Morgan passa une main dans ses cheveux en s'asseyant par terre. Il alluma la Black Devil qu'il avait prit dans son paquet et l'alluma pour commencer à tirer lentement dessus. Le leader du groupe n'était pas le seul avec qui il avait de mauvais rapport. Il y avait aussi la petite japonaise, Nana. Mais au moins il pouvait supporter d'entendre parler d'elle et même de lui parler mais l'asiatique ne supportait pas du tout son comportement sexiste. Peut être était-elle féministe...en tout cas c'est un movais mélange. Morgan se demandait même pourquoi il se laissait diriger par un mec qu'il concidérait comme un imbécile impulsif.

_On est bien là non? Je paris qu'un con va surement nous voir et aller dire aux autres qu'on fume et qu'on flirte dans un coin...pathétique...on est tellement surveiller à croire qu'ils essayent de voir le moindre de nos faux pas. Mais notre spécialité après tout c'est de se faire voir. Nous sommes dangeureux...attention à ne pas refaire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:12

C'est vrai que Jeremy et elle avaient une relation assez bizarre, il faisait tout pour la faire souffrir si on veut et elle tout ce qu'elle trouvait à faire c'était d'aller le revoir. Pourtant, elle n'était pas du tout Sado-masochiste. Une fois la première poffe de prise, Poison se laissa glisser sur le mur, ce qui l'ammena en position assise à la même hauteur que Morgan. Elle tourna la tête vers lui et lui redemanda.

Morgan...Tu sais qu'il me dira rien...mais j'arrive pas à comprendre pourquoi cette haine, puisque je ne l'ait jamais vue t'attaquer ou faire quoique se soit...

C'est certain que pour pouvoir s'entendre avec Morgan, il fallait laisser tomber les combats féministes, elle avait bien essayer de lui faire entendre raison, que les femmes était à présent belles et bien égal à l'homme mais en vains. Donc, la jeune femme s'était décidée à le laisser penser ce qu'il souhaitant en faisant fit de ses commentaires.
Poison eut un léger rire lorsqu'il fit part de sa réfexion. Oui, mais c'était l'histoire de leurs vies.

Hé bien, ce n'est pas la fin du monde, de toutes façons ils ont trop peur pour nous faire quoique se soit...c'est assez sympa de savoir qu'on est craint ou que les personnes prennent le temps de nous balancer. Au moins, ça prouve qu'on est important non?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:27

_Etre important et craint est une sensation drôlement délicieuse, en fin de compte je finis par comprendre mon père et ses réactions.

Qui ne savait pas dans le gang que Morgan avait tuer son père parce que celui ci le battait depuis son enfance? Tous surement mais le lycée n'était pas vraiment au courant mais aux yeux de la justice c'était tout simplement un acte de légitime défence. Il sourit de son visage d'ange en tirant sur sa cigarette entamé à moitié.

_En étant craint on a plus peur de rien, en ce moment même je ne vois personne ici qui peut nous défiés ou même tentés de violenter l'un d'entre nous...il le regrettera amèrement et même si certains de nous ne supportes pas tout le temps les autres. Mais si on s'entendait tout le temps notre gang perdrait de son charme.

Il regarda Poison, de haut en bas, la dévisagea lentement en ce demandant pourquoi ce connard était comme ça avec elle....il n'en vallait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:38

À la première réplique de Morgan, Poison hocha la tête en signe de négation puis elle s'expliqua.

La sensation seule d'être craint est suffisante mais pas assez pour expliquer de tels actes sur une personne qui ne le mérite pas...

Oui, Poison était au courant des sévisses qu'avait subi Morgan et elle trouvait ce genre de choses vraiment terrible. Mais bon, peut-être que le père de Morgan avait agit pour les même raisons que ce que Jeremy lui faisait subir à elle. Elle continua sa clope et lui dit.

Ouais tu as peut-être raison...

Puis il la dévisagea, elle haussa un sourcil et lui dit.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:46

_Tu es belle, en général les filles belles aiment les mecs bien viril et un peu macho...mais pas au point d'être comme lui. Tu es aussi belle qu'une oeuvre d'art donc c'est normal qu'on t'observe...devrais-je dire qu'on t'admire. C'est l'un des seul point où je ne suis pas sexiste...la beauté d'une femme...

Il sourit délicatement à Poison et finit lentement sa cigarette. Morgan ne faisait pas tout le temps des compliments et surtout pas à n'importe qui et quand il en faisait à des membres de son gang ce n'était en aucun point pour obtenir quoique ce soit ni même par stratégie. Morgan prit dans son sac une bièrre. Il n'en abusait pas, il ne voulait pas devenir comme son père...tant de haine...

_T'en veux un peu?

Dit-il en ouvrant la bièrre et lui tendant la bouteille. Il profita pour sortir deux bonbons à la menthe.

_Pour quand nous auront finit, pour ne pas se faire coller pour notre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:59

Ça lui faisait vraiment bizarre d'entendre tous ces petits compliements provenant de la même et unique bouche. Surtout que Morgan n'était pas du tout le genre de mec à faire des compliements à tout ceux qu'il croisait. Elle ne put s'empêcher de sourire et de prendre une petite teinte de rouge dans son visage. Elle détourna un moment la tête pour se resaisir puis elle le regarda à nouveau avec toujours ce même sourire sincère. Ça faisait toujours du bien de recevoir un compliment de temps en temps.

Hé bien merci...mais tu exagère un peu^^

Poison termina également sa cigarette puis elle l'écrasa sur le sol. Ça ne la dérangeait pas du tout que cette action encourage à salir cette école, puisqu'elle s'en fichait royaleemnt. Par la suite, Morgan prit une bière de son sac. Ahhh petit cachottier c'est là que ce trouvait ses petites trouvailles. Elle souria tout en acquiesçant.

Bien sûr que j'en veux^^

Morgan ouvrit la bière et la lui tendit, elle but une gorgée et ferma les yeux un instant profitant du gout qui circulait dans le fond de sa gorge. Puis elle retendit la bouteille à Morgan pour qu'il puisse boire à son tour.
Elle souria en voyant les bonbons


Toujours aussi prévoyant^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:11

Morgan apporta la bouteille à ses lèvres, sensuellement il savait très bien que si il y avait un groupe de fille du lycée elles seraient complètement en extase devant lui presqu'en train de mouiller devant le spectacle. Il était content la saveur du goût, elle était encore fraîche, c'était délicieuse.

_Faut bien être prévoyant, ce que Jeremy et Kellziee ne le sont pas prévoyants et pourraient nous mettres facilement sur des problèmes. Ils faut être voyant mais pour que ce meurtre soit devenu une oeuvre parfaite on a du tous réfflechir durement à la connerie impulsif...

Oui, la bièrre le calmait il en oubliait presque qu'il ne voulait pas prononcer les mots de cet imbécile. Qu'est-ce qui le poussait à rester ici.

_Tu sais je vais t'avouer une chose, j'ai pas accorder d'importance aux filles avec ce père merdique qui est mort il y a trois ans que j'en ai jamais baiser une...Ne le dit à personne, il se fouterait de ma gueule...mais mochement.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:24

Lorsqu'il prononçait les mots du meutre parfait, Poison lui fit signe de baisser un peu le ton de sa voix juste au cas ou quelqu'un serait dans les parages. La jeune femme était assez angoissée par l'action qu'ils avaient fait ou plutôt la peur de se faire prendre. Cependant, elle ne regrettait pas du tout ces meurtres puisque cette bande n'avait pas sa place dans ce lycée. Poison se raidit légèerement lorsqu'il y fit allusion puis elle prit la bouteille et but une gorgée pour se calmer. Une fois ceci fait, elle la lui rendit.

Ouais je comprend...mais vaut pas non plus en parler ici...

Elle avait la main qui tremblait légèrement mais la gorgée qu'elle avait prise l'avait calmée puis alors qu'elle s'y attendait pas, Morgan lui révéla quelque chose. Poison n'en croyait pas ses oreilles, les filles étaient toutes pendues à son cou et lui...il n,avait jamais baisé une seule! Elle trouvait cela assez mignon.

T'es sérieux? Mais c'est vraiment mignon...

Oui bon, ça devait être par choix, puisque s'il le désirait, le soir même une femme se proposerait pour coucher avec lui. Poison était tout de même contente qu'il veuille bien se confier à elle. Mais en même temps, elle se demandait pourquoi il lui révélait cela maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:34

_On va dire que je n'y avais jamais vraiment penser à le faire, mais j'ai 18ans quand même. Ma soeur n'est même pas au courant...mais peut être faudrait-il que je m'y mette sinon on va finir par me soupsonner dans le gang, je suis le seul non?

Morgan se demanda qu'elle fit du lycée pouvait valoir la peine de cela, il regarderait surement parmi les nouvelles arrivantes les petites innocente qui ne savent pas du tout qu'il est un garçon sexiste. Une fille qu'il pense mérite ça mais ne saurait jamais. Dire que tous pensait qu'il avait déjà mit une 20ème de fille dans son lit depuis qu'il était à Beverly Hills. Pourtant c'était pas un sujet qu'il abordait.

_Ne croit pas du tout que j'essaye de te séduire pour te dégager des griffes de ce Jeremy ou même pour me tirer mon premier coup. Je sais pas j'ai eu envie de le dire soudainement à quelqu'un du gang...

Il prit quelques gorgées dans la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:47

Avec l'expérience qu'avait eue Poison niveau sexe, elle regrettait presque le fait d'avoit couchée avec les mecs et de ne pas avoir attendue. Après tout, la jeune femme n'avait que seulement 16 ans, elle était une des plus jeune de la gang et elle avait déjè été dans plusieurs lit, sa meilleure amie, la soeur de Morgan, en était témoin.

Ben pour ce qui est du gang, je crois bien que tu es le seul...mais ça ne presse pas, attend de trouver la bonne personne, au moins tu ne le regrettera jamais...

Oui, ça serait certainement mieux pour lui qu'il ne presse pas les choses et qu'il laisse le temps faire son boulot. Mais bon, elle savait en même temps que ça ne devait pas être facile d'entendre tout le monde parler de bons coups alors que lui n,avait rien fait.

Oh non t'inquiète je ne pensais pas du tout à cela....puis ça me touche en quelque sortes que tu aie voulu me le dire^^

Elle prit à son tour une autre gorgée, la bouteille était à présent à moitié vide, c'était à savoir s'ils seraient dans un bon état pour retourner en cours par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:55

_J'attends un peu mais comprend que bientôt ils s'en douteront, à chaque fois j'essaye de ne pas me trouver près eux quand ils en discutent tous, avec mon côté machiste en général je suis censé en parler mais le plus fort de tous mais bon...je me la joue réserver, ils le sauront bientôt et si ça sort du gang tu comprends que la terreur qu'on laisse voir aux autres sera influencer par ça et Jeremy va venir me souler.

Il prit encore une gorgée, prit l'un de ses paquets et prit une autre cigarette. Surtout ça ne devait pas arriver. L'influence du groupe était importante, même si il devait y arriver par le viol il se trouverait une fille...il se donnait pas plus d'un mois.

_Mais je vais corriger tout ça, comme ça personne ne le saura..hein...

Morgan bu à nouveau et lui tendit la bouteille pour ne pas tout boire sans lui en donner. Il essayait de se rappeler comment la discution en était arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:06

Oui je te comprend...j'arrive toujours à réaliser que tu as été capable de garder cela pour toi sans jamais le dire au gang, c'est hallucinant^^

Ou plutôt le fait que Jeremy ne le sache pas était assez hallucinant, mais bon elle comprenait parfaitement quil veuille à tout prix être dépuceler. Elle ne voulait pas qu'il viol une femme pour ça et donc elle décida de se proposer si jamais il n'avait personne en vue d'ici un mois. Elle lui sourit et lui fit part de sa proposition. Ça ne la dérangeait pas si ça pouvait l'aider.

D'accord...mais si tu ne trouve pas une fille sympa, tu peux venir me voir...tu sais ça ne me dérangerait pas de t'aider dans ce sens...

Il était gentil de lui en laisser un peu, mais avec tout ce qu'elle avait bue, elle sentait légèerement sa tête tournée. Bien entendue, elle ne le montrait pas, sinon il lui sortirait que les femmes sont physiquement moins capable de tenir l,alcool. Mais dans son cas, Poison tenait assez bien, voir mieux l'alcool que certaines femmes.

Ça fait du bien d'être ici...

Elle se sentait libre de faire ce dont elle avait envie, sans personne sur son dos pour lui dire quoi faire ou quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:16

_Bizarrement je savais que tu allais dire ça...et ce n'est pas parce que tu es une fille. Mais ne t'inquiète pas pour moi je trouverais. Je n'aurais pas de mal je pense à ce qu'on dit je suis exitant non...

Il regarda Poison avec un regard malicieux, en rigolant un peu s'était l'effet de l'alcool mais il ne le montrait pas. C'est vrai qu'elle avait raison, c'était tellement agréable d'être ici...dans ce petit coin, il se dit qu'il reviendrait souvent par ici fumer une clope ou deux où avec une fille qui serait surement sa meilleure amie.

_Ouais c'est génial, à la fois froid et on s'y sent presque seul alors que c'est dans l'enceinte du lycée. C'est tellement fou!

Son dernier mot sortit trop fort fit sa voix résonner dans le pièce. Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:26

Poison rigola avec lui puis elle haussa les épaules avant de lui dire.

Fais ce que tu veux^^ Mais si tu ne trouve pas, mon offre tient toujours oublie-le pas^^

C'est vrai qu'il était assez excitant mais bon il ne devrait pas trop avoir de mal à trouver une fille et puis il pouvait être certain que poison ne le dirait pas à personne, pas même à la gang.La jeune femme rigolait toujours. Tout ses mots et sons semblaient si drôle. Puis en ce moment, elle avait envie de fumer un beau gros pétard.

Ouais...ohh j'ai pas du tout envie d'aller en cours...tu n,aurais pas un pétard avec toi?

La jeune femme rigola encore lorsque Morgan se mit à rire, son rire était vraiment contagieux surtout lorsqu'on venait de boire une bouteille pleine. Elle était à présent vide. et ils devraient commencer à vouloir changer d'endroits puisque les cours allaient bientôt sonner pour une petite récréation. Elle souria et lui dit.

Tu sais quoi? Je t'adore^^

Bien entendue elle voulait dire du sens amitié mais venant de sa part, cela pouvait porter à confusion^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:37

_Un pétard, je dois surement avoir ça...je regarde...

Morgan était toujours en train de rigoler aux éclats, il fouilla dans son sac en bazar et sortie une petite boîte métallique...Vous vous dîtes que ce garçon n'est pas sérieux mais dans son bazar il avait quand même deux cahiers et ses bics. Il ouvrit la boîte, il lui restait un pétard tout fait avec un sachet avec l'équivalent d'un seul. Il l'alluma.

_Faudra que j'aille en racheter bientôt, j'ai presque plus rien...

Les cours avaient sonnés depuis un petit moment et il savait que personne ne les entendrait rigoler, cette endroit là était assez isolé. Il tira sur le pétard, l'odeur, le goût comme il aimait ça...c'était mieux que de se piquer partout. Il tira encore dessus, très fort cette fois et se mit à rire...

_Elle est bonne celle là en plus, j'irai voir le même gars...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:07

Poison attendit qu'il fouille dans son sac, en fait ce mec-là avait toujours tout ce dont ils avaient besoin. C'était vraiment parfait. Elle souria lorsqu'elle vit le pétard pointer son petit nez. Elle regarda Morgan tirer dessus un peu puis elle lui enleva des mains pour tirer également dessus. Woe, en ce moment, elle pourrait faire n'importe quoi et rien absolument rien ne la dérangerait. Elle se mit à rire plus fort tout en tirant une seconde fois sur le pétard et par la suite, elle s'adossa au mur.

J'en avais vraiment de besoin....

Poison se mit à fredonner une chanson puis elle rigola après puisque c'était une chanson pour les enfants. Bien entendu il n'y avait rien de drôle là-dedans mais pour elle, c'était marrant. Puis elle regarda Morgan.

Tu sais quoi? T'es vraiment mignon...et ça m'étonne beaucoup ton petit secret...t'es certain que ce n'était pas un mensonge?

Bon, elle disait un peu n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]   L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.< |POiSON & MORGAN|
» Renouveau? [Morgan]
» Morgan Rivers :: VALIDE(E)
» Suite de la boîte [ PV Morgan]
» Agents secrets^^ [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... * :: LYC££.D£.B£V£RLY.HiLLS * :: • L£S C0UL0iRS & CASi£RS-
Sauter vers: