* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >.< |POiSON & MORGAN|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kellziee Lewis
*POiSON PRiNC£SS
Kellziee Lewis


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:16

C'est alors que Kellziee entra dans le foyer, contrairement aux autres élèves qui dormaient, elle, était sortie en boîte. Habillée d'une mini jupe noire, d'un débardeur noir avec une tête de mort rose, d'une veste noire a capuche et aux jambes, des collants et des grandes bottes a talons haut. Allure de pétasse? Surment pas! Plutôt sombre, oui, sobre et gothique? Mwouais... Enfin bref, son portable porté a son oreille, la brunette était au téléphone, elle parlait avec un de ses amies. Précisément Prudence.

___ ... Pourquoi? Bon écoute, tu devrais allez la voir et lui dire en face! .. Les lettres c'est pour les goss, fais ce que je te dis.. Mais oui, tu lui dis tout en face ! Okay.. Tu me rapelles plus tard! Kissouille!

Dit elle, un petit sourire aux lèvres, elle remarqua que le foyer était vide.. Tans mieux, comme ça elle n'aurait personne a virer! Puis elle s'installa dans un des canapé face a une table basse, Kellziee sortit un pétard qu'elle s'était roulée discrétos en cours de musique, puis l'alluma xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kellziee.skyrock.com
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Pour sa part, Poison ne dormait plus, enfin elle s'était couchée mais elle faisait que gigoter dans son lit et donc le sommeil ne portait pas ses fruits. Par la suite, n'arrivant pas du tout à dormir, elle décida de se rendre au foyer. Qui sait peut-être fera-t-elle des rencontres fortes interessantes? En ce moment, elle était vêtue d'un simple short avec des petits baisers dessus rouge ainsi qu'un petit top à bretelle blanc. C'était assez sexy mais elle dormait ainsi et ça personne ne pourrait lui reprocher. Une fois rendue au foyer, elle vit Kellziee, habituellement, les deux jeunes se détestaient à cause de Jeremy mais cette fois-ci elle n'avai pas du tout envie de se disputée. Cependant, elle dit d'un air neutre.

Salut...

Poison ne vit pas tout de suite le pétard, elle s'installa donc dans un des canapé sans demander s'il était libre puis elle lui demanda sans aucunes méchancetée.

Que fais-tu ici seule?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:35

Morgan venait tout juste de sortir d'un bar après une des longues promenades qu'il aimait faire, il était un peu fatigué, une bièrre à la main cela faisait déjà un moment qu'il n'avait pas dormit. Un pétard au lèvres il se décida de rentrer dans le lycée discrètement puis de se rendre au foyer en espérant qu'il n'y aurait personne. Il ne voulait pas aller dans sa chambre tout de suite. Morgan Rivers était habillé d'un t-shirt noir avec une veste à rayures, pleins de bijou gothique, un pantalon noir avec une ceinture à tête de mort, ses éternelles converses, ses habits était assez sombre comme ses cheveux et mettait en valeur ses yeux qui ressortait très bien. Arrivé au foyer il trouva là deux filles du gang à son grand soulagement il fumerait son pétard comme ça le chante.

_Bonsoir les filles, dit-il d'une voix fatigué en tirant sur son pétard et prenant ensuite une gorgée de bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellziee Lewis
*POiSON PRiNC£SS
Kellziee Lewis


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:52

La jeune femme qui entra n'était que Poison... Dailleurs cette fille lui rappellait un peu son frère, sauf qu'il s'était teint les cheveux en orange. Mais Poison devait avoir beaucoup plus de caractère que lui! Ah son frère... Il lui en avait fait baver! "tu te vengeras ma belle! Tu te vengeras!". Cette voix aussi, dans les moments faibles, elle l'enfoncait et dans les bon, elle l'encourageait. Ashlee ignorait toujours si c'etait l'esprit de sa pensée ou si c'etait une sorte de voix imaginaire comme dans les dessins animés avec un petit ange et un démon? En tout cas, si c'etait ca, L'ange n'apparaissait pas souvent car elle éprouvait toujours un sentiment de haine et de vengeance. "Oui, je me vangeras..." pensa t elle. Qu'est ce que son frère aimait par dessus tout? "Réfléchissons... Sa petite copine!" Oui! Pourquoi pas la tuée? Non, elle n'etait pas sadique a ce point, mais elle s'arrangerais a la faire partir!

Après tout ce que son frère lui avait fait, elle pouvait se le permettre, et puis Kellziee ne le craignait plus! Elle sortie enfin de ses pensées. Son regard se posa a nouveau sur la jeune femme. Puis, pour une fois, sans aucune froideur dans sa voix elle dis:

___ Salut Miss.. Je rentre tout juste de boîte et j'me fais un peu chiez si tu veux tout savoir...


Expliqua la miss punk. Pusi elle vit Morgan rentrée, il avait aussi un pétard au bec, et une boteille dans la main.

___ Coucou Toi ..

Fit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellziee.skyrock.com
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:03

Brr il faisait bien plus froid dans cette pièce que complètement ensevelie sous les couvertures, c'était un fait. Puis elle se coucha en petite boule sur le canapé, ils devraient rajouter des couvertures dans cet endroit. Puis elle souria légèrement à Kellziee lorsqu'elle lui dit qu'elle se faisait chier. Hé bien heureusement qu'elle était arrivée^^ Puis peu de temps après ce fut au tour de Morgan d'arriver. À croire que personne ne dormait. Elle lui souria, elle se sentait vraiment nowhere à présent puisque c'était la seule qui n'avait rien ammener, quoique elle, elle arrivait de sa chambre pas de la boite.

Ouais, je comprend...moi je n,arrive pas à dormir^^

Puis elle regarda dans la direction de Morgan, elle se rappellait leur dernière rencontre, plutôt interessante en fait.

Coucou toi...ça va?

Poison les regardait tour à tour puis elle se passa une main dans les cheveux, qui était légèerement en broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:28

Morgan sourit à Poison se souvenant de ce qui s'était passé à leur dernière rencontre mais pas trop car il sentait que Kellziee allait se douter de quelque chose. Il s'assit avec sa bièrre et son pétard.

_Je vais bien et toi?

Puis elle regarda Kellzie.

_Alors quoi de neuf, je n'ai croisé personne à part Poison aujourd'hui. Tu étais avec lui...Jeremy c'est ça?


Il cassait un peu l'ambiance non?
Revenir en haut Aller en bas
Kellziee Lewis
*POiSON PRiNC£SS
Kellziee Lewis


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:35

Kellziee ne faisait pas vraiment attention a ce qu'il se déroulait autou d'elle. non pas qu'elle s'en fichais, mais elle était un peu trop occupé a se détendre avec son pétard, son amis de toujours. Et oui, car la drogue, ca rend service quelques fois, quand on était triste ou autre sentiment horrible ou non, ca nous detendait... Quel rêve!!

___ Exact'

Se contenta t elle de déclaré sans même regardé ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellziee.skyrock.com
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:10

Oui ce n'était pas la meilleure des choses à dire surtout qu'elle était réellement avec Jeremy. Poison était tiraillée entre le fait qu'elle était son amie et la jalousie qu'elle avait à son égard mais bon elle ne devait pas pensée à cela.

Alors vous vous êtes amuser sans moi?

C'était histoire de détendre un peu l'atmosphère, puis en les voyant fumer leurs pétard, elle se tourna vers Morgan et lui demanda.

En as-tu d'autres avec toi?

Elle en avait vraiment de besoin à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:30

Morgan Rivers accompagné de son éternel sac à dos chercha la boîte métallique qui se trouvait dedans avec ses pétards tout fait comme ça il n'avait jamais besoin de trimballer des ciseaux et des feuilles. Il trouva enfin ce qu'il cherchait et l'ouvrit.

_Sert toi il m'en reste trois tu as de la chance quand même.

Il lui tendit en même temps un briquet et tira sur son pétard. Il regarda Kellziee.

_Toujours coller avec ce type, je préfère pas donner mon avis tu sais déjà un peu ce que j'en pense. Ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Kellziee Lewis
*POiSON PRiNC£SS
Kellziee Lewis


Messages : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

    La jolie jeune femme se passa une main dans ses cheveux tout en tirant a nouveau sur son pétard. La fumée passa a travers ses poumons pour lui arraché un soupire. Elle commençait a être un peu détendue déjà. Une récompense pour une journée horriblement horrible ou tout le monde semblait la faire chiée. Puis elle regardit Morgan lorsqu'il parla de Jeremy.

    ___ Oui je sais Mister...

    Se contenta t elle de dire, puis elle ajouta:

    ___ Pour moi, Jeremy est un modèle a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://kellziee.skyrock.com
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:06

Ne voulant pas trop faire de remous ce soir, Poison prit soin de garder pour elle ce qu'elle ressentait pour Jeremy, après tout, le jeune homme en question ne faisait jamais rien pour lui donner l'impression qu'elle comptait à ses yeux alors pourquoi se donner la peine de parler de lui? Elle prit le pétard que lui offra Morgan avec un sourire.

Merci Mister^^

Poison venait à peine de se lever donc c'était une sensation un peu rude pour débuter mais au combien calmante. Poison l'alluma puis tira dessus après avoir remir le briquet à Morgan. Oui, pour le moment, Poison était aux anges et elle ne voulait pas gâcher cela.

Morgan....on sait toutes ce que tu penses de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:15

Morgan Rivers s'assit sur le canapé le plus proche, de manière à pouvoir dévisager les deux jeunes fit de là où il était pour ne rater aucune des expressions de leurs visages, sachant que ce sujet là était sensible entre les deux jeunes filles. Ce Jeremy arrivait à suciter de la jalousie, presqu'à en gâcher une amitié. Il tira sur son pétard, lentement sur ces reflexions sur ce con comme il se disait bien. Fumer le faisait beaucoup réffléchir, à trop de chose souvent...ses pensées naviguaient sur sa matinée...ça l'appaisait un peu.

_ Oui, je sais que vous savez ce que je pense de Jeremy mais vous ne changez jamais d'avis vous. Cela ne veut pas dire pour autant que je le déteste mais on va dire qu'on n'a certains côtés qui dérangent à chacun.

Il sourit un peu, son regard ciel se posa d'abord sur Kellziee avant de se poster sur Poison qui fumait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>.< |POiSON & MORGAN| Empty
MessageSujet: Re: >.< |POiSON & MORGAN|   >.< |POiSON & MORGAN| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>.< |POiSON & MORGAN|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau? [Morgan]
» Suite de la boîte [ PV Morgan]
» Agents secrets^^ [Morgan]
» Morgan Rivers :: VALIDE(E)
» L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... * :: LYC££.D£.B£V£RLY.HiLLS * :: • L£ F0Y£R-
Sauter vers: