* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite de la boîte [ PV Morgan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:29

Morgan même attacher aidait un peu la jeune fille avec des mouvements de bassin, il sentait l'exitation monter. Il avait chaud, c'était vraiment la première fois qu'il se laissait dominer comme ça. Il gémissait, sa respiration était elle sacadée, il observait Poison, hum il était content. Elle accélérait le rythme de fur et à mesure. Les battements de son coeur s'emballe encore.

_Ahh...

Lâcha t-il dans un long gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:36

Poison s'agrippa aux épaules de Morgan, puis accéléra le moment petit à petit. C'était vraiment bon surtout que le jeune homme semblait se donner à coeur joie avec les coups de bassins. La température était vraiment très haute. Elle sentait même une petite goutte de sueur qui tombait. Poison continuait de gémir assez fort pour que tout le monde l,entende. Oui, il n'était pas si tard donc c'était juste parfait. Poison l'embrassa à nouveau tout en suivant la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:58

Morgan continuait lui aussi ces coups de bassin, un peu plus fort, un peu plus vite à chaque fois tout en continuant de l'embrasser, la température était vraiment haute. Il sentait les ongles de Poison s'enfoncer lentement dans sa peau, l'exitation montait et plus son sexe devenait dur, un peu plus imposant que tout à l'heure. Il continuait toujours, entre deux baisers des petits gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:02

Les deux jeunes continuèrent ainsi pendant de longues minutes, en fait, ils avaient durés plus longtemps que la première fois, celle qui avait servie au dépucellage de Morgan. Lorsque Poison eut un orgasme, ils continuèrent encore un peu puis complètement épuisée, Poison laissa sa tête tomber légèrement sur l'épaule de Morgan. Bien entendue, elle avait encore la force de se retenir un peu^^ Puis entre deux respire, ben oui, elle reprenait son souffle, elle réussit à dire.

Fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:58

_On s'arrête là car je suis complètement mort...mais c'était magique...

Morgan prit une longue inspiration, il était complètement crevé le pauvre garçon alors que la journée était encore longue. Il ne pourrait même pas se dire qu'il va prendre ces dernier cours tellement il était mort. Il respira fort, l'exitation baissait peu à peu et l'air semblait un peu moins chaude au fille des minutes. Quand il pensa...

_Les clés des menottes sont dans mon sac...j'ai trop envie d'une cigarette là!
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:23

Poison souria tout en reprenant également son souffle, au bout de quelques secondes, elle s'enleva de sur le corps de Morgan pour s'étendre sur le lit en attendant que son coeur batte moins vite. Une fois que ce fut fait, Morgan lui indiqua ou se trouvait les clés. Oups! Elle avait complètement oubliée qu'il était menotté. Elle prit donc une serviette qui était proche, se l'enroula sur le corps puis se dirigea vers le sac de Morgan pour y trouvé les clés.
Par la suite, elle s'approcha è nouveau du jeune homme et lui enleva les menottes qu'elle jetta sur le lit. Puis elle s'étendant à nouveau sur le lit, fermant doucement les paupières.

Il est qu'elle heure tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:37

Morgan frotta un peu ces poignets ayant rougit avec les frottements avec menottes et ramassa par terre son boxer noir et l'enfila avant de s'allonger sur le lit. C'est lmà que Poison allongée les yeux fermés lui posa une question qui était assez bonne il avait complètement perdu la notion du temps. Il avait juste les paupières lourdes, même pas la force de prendre une cigarette pour fumer.

_Je sais pas, mais je sens que je vais m'endormir trop d'émotion pour la journée.

Il s'était allongé sur le ventre, la température à l'interieur de la chambre était assez élevé, sous l'effet de toutes les substances prisent il ne pouvait pas dire quand la chambre de qui il était. Morgan se sentait un peu endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:20

Poison elle, avait reconnue les draps et ils se trouvaient dans sa chambre à elle, donc il n'y avait pas de soucis pour la propriété de la chambre. Elle acquiesça lorsqu'il dit qu'il l'ignorait, puis une question lui vint en tête. Elle ne voulait pas être rabat-joie mais elle voulait savoir.

Dit...est-ce que tu regrette d'avoir couché avec moi?...je veux dire, c'est pas avec moi que t'aurais voulu coucher? Tu peux me le dire...j'encaisse bien...

Après tout, juste avant qu'ils débutent leur aventure, il était puceau et peut-être qu,elle n'était pas la meilleure personne au monde pour pouvoir rendre une personne plus à l,aise, ou peut-être qu'il aurait voulu que ce sois avec une autre fille, une fille plus sage et qui possède une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

_Je ne regrette rien, et tu étais l'une des meilleures personnes avec qui je pouvais le faire Poison...

Murmura t-il toujours les yeux fermés, avec sa voix un peu endormit. Il sentait tous ses membres si lourd mais il eux quand même la force d'ouvrir les yeux ensuite se tourner vers Poison avant de lui faire un petit bisou sur le front, la regarder la sourire avant de refermer les yeux. Morgan lui prit la main comme pour la rassurer au cas où il s'endormait sérieusement.

_Je crois que je vais dormir un peu, et laisser tomber les cours pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

La jeune femme acquieça lorsqu'il lui dit ces premiers mots. Puis elle ouvrit à son tour les yeux avec un sourire qui lui était unique.

Très bien...je te crois^^

Ayant l'habitude avec les autres hommes de devoir partir tout de suite après, elle serra doucement la main de Morgan puis lorsqu'il lui dit qu'il voudrait dormir, elle acquiesça toujours en se relevant doucement.

Très bien, donc je vais te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

Morgan sourit une dernière fois avant de laisser vraiment le sommeil l'emporter sur lui, il avait vraiment envie de dormir il ne tenait même plus debout. Il pensa à Poison, à tout ce qu'il avait déjà fait dans la journée une dernière fois avant de s'endormir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la boîte [ PV Morgan]   Suite de la boîte [ PV Morgan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la boîte [ PV Morgan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >.< |POiSON & MORGAN|
» Renouveau? [Morgan]
» Morgan Rivers :: VALIDE(E)
» Agents secrets^^ [Morgan]
» L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... * :: LYC££.D£.B£V£RLY.HiLLS |1ER.ETAGE| * :: • CHAMBR£S :: * ...CHAMBRE.DES.SNAKE'S... *-
Sauter vers: