* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause, Détente & Zik [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

Morgan Rivers, venait tout juste d'arriver sur le toit du lycée il voulait tout simplement fuir l'athmosphère étouffante de tous les lycéens, de tout ceux des fois qu'il ne supportait plus. D'habitude il aurait prit une cigarette, tranquillement mais il avait décider de baisser les doses et remplaçait tout ça par des bonbons et aussi des médicaments pour calmer l'envie. Il décida de prendre tout simplement un cahier, et commencer à écrire des chansons, il avait oublier sa guitare dans son appartement. Morgan regardait le ciel cherchant l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:26

Un peu plus tôt dans la journée, Poison avait discutée avec Morgan sur l'ordinateur et ils s'étaient donnés rendez-vous sur le toit. Morgan lui avait dit qu'il y serait avant elle et il avait bien raison, puisque dès qu'elle mit un pied, elle vit la belle silhouette de Morgan. Elle s'approcha doucement de lui et dit doucement.

Salut mister^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:33

_Salut ma miss' préférée...je t'attendais...

Morgan sourit, encore comme à son habitude comme pour dire une deuxième fois bonjour. Il était en faite venu inconsiament sur le toit sentant qu'il avait quelque chose à y faire. Le rendez vous avez Poison bien sûre. Le jeune Rivers déposa son cahier à côté de lui tout en observant Poison alors qu'il avait son stylo au bout des lèvres. il était de bonne humeur ces temps-ci.

_Tu es de toute beauté aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:39

J'espère bien...tu n'aurais pas oser me faire faux bond^^

Poison s'approcha de Morgan puis s'assied à ses côtés. Elle lui souria également puis acquiesça à son petit compliment.

Merci...toi aussi tu n'es pas mal^^

En fait, il était bien plus que pas mal mais bon elle se contenterait de lui dire cela. C'est simple et ça fait toujours plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:49

_J'étais en train d'écrire, je me sentais un peu inspirer....

Avant de dire tout cela Morgan Rivers posa son stylo à plume sur le cahier de sorte à ce qu'il ne roule pas et qu'il reste stable. Puis comme à son habitude, il regardait Poison dans les yeux. Toujours cette manie à vouloir parler aux autres en les transpercant du regard, ça pouvait en devenir destabilisant après tout.

_Et toi tu faisais quoi avant de me rejoindre sur ce toit?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:56

Ohh je peux lire ce que tu as écris??

Ben oui, Poison avait toujours aimée de découvrir des petits talents chez ses amis et elle savait que Morgan écrivait bien. Alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Destabilisant? Enfin pour un nouveau peut-être mais pour Poison, ça permettait de savoir si la personne t'écoutes ou non. Ce qui peut s'avérer assez pratique dans le fond. Elle? Hé bien elle avait été faire les boutiques quelle question!

Comme à mon habitude...j'ai été flambée ma carte de crédit^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:01

_La prochaine fois je t'invite à un shopping...

Morgan prit le cahier à côté de lui et le passa à Poison, ça ne lui dérangeait pas qu'elle le lise, tant que c'était pas un inconnu et puis il savait que ce n'était une fille qui allait se moquer ou même aller raconter ce qu'il a put lire. Morgan passa sa main dans ces cheveux puis comme à son habitude jeta un coup d'oeil au ciel qui s'offrait à lui en ce jour. Des nuages gris, peu rayons pouvait filtrer à travers eux.

_Deux jours sans fumer, je suis fier...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:11

Poison fut un peu étonnée par l'invitation au shopping, habituellement les mecs détestait suivre les filles dans les magasins. Mais si ça lui tentait, ce n'était pas Poison qui allait se mettre devant cette proposition.

Ah bon? et en qu'elle honneur?

Ben oui, elle pouvait bien savoir la raison non? Puis Morgan lui tendit son cahier pour écrire, bien entendue étant son amie elle n'allait pas crier sous tous les toits ce qu'il avait écrit mais seulement elle aimait bien connaitre le fond des pensées des gens et cela était un excellent exercice.
Tout en lisant, un petit sourire illuminait ses lèvres. Une chose qui était certaine c'est que Morgan était très doué. Poison releva la tête lorsqu'il lui dit que ça faisait deux jours qu'il n'avait pas fumer. Elle le regarda.

Wow, c'est fantastique....tu as raison d'être fier, je le suis également pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:14

_Le shopping c'est pour les bons moments que tu me fais vivre. Et puis merci...

Morgan lui déposa un petit baiser sur le front avant de lui sourire et décider de s'allonger sur le sol. Il prit son sac duquel il allait se servir d'oreiller puis se mit à l'aise pour regarder les nuages gris qui passaient dans le ciel. Allait-il pleuvoir? Il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait.

_Prend tout ton temps pour lire...même si ce n'est pas vraiment grand chose.

Il décida de fermer les yeux un instant pour se perdre un peu dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

Poison ne voyait pas vraiment pourquoi il la remerciait, après tout, ils étaient deux à vivre de bons moments ensemble^^ Elle haussa les épaules et acquiesça, elle n'allait tout de même pas refuser un shopping.

Très bien...si tu veux..^^

Poison le regarda s'installer puis elle continua à lire les phrases du cahier de Morgan assise en indien. Un sourire naissait sur ses lèvres à chaque phrase qu'elle récitait dans sa tête. Oui, cet homme avait beaucoup de talent. Une fois qu'elle eut terminée elle souria en le regardant.

C'est magnifique...tu as réellement un don pour l'écriture^^

Pour ce qui était de la pluie, Poison espérait que non puisqu'elle venait de s'étirer les cheveux au fer plat et elle ne voulait pas que ce soit tout gacher^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:23

_Merci c'est gentil...

Morgan ouvrit les yeux à nouveau pour les refermés encore. Il était un peu fatigué, ces bonnes et vielles cigarettes lui manquaient, leurs goûts si agréable qu'il adorait. Mais enfin, les médicaments lui permettaient pas de ne pas y penser et puis les habitude restent toujours et ont a toujours du mal à s'en débarasser.

_Un programme pour cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:28

Pas de quoi...tu devrais penser à faire quelque chose avec ces écrits...ça pourrait peut-être profité à tout le monde...

S'il le voulait, Morgan pourrait les publier mais seulement s'il le désire puisque ce sont ces affaires à lui et non les siennes.
C'est certain que la cigarette devait lui manquer mais s'il résistait à la tentation encore, d'ici quelques jours, il en serait surement presque guérie de cette dépendance. Il fallait seulement vouloir^^
Un programme? Non, elle prenait la journée assez relaxe et donc elle n'avait rien de prévue.

Non pourquoi? Tu en as un toi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:38

_Non j'en ai pas, je n'y ai pas réffléchi de toute façon. J'ai poser la question au hasard.

Morgan passa une main dans ces cheveux, n'ouvrait toujours pas les yeux, fouilla dans sa poche, se rendit compte qu'il se promenait encore avec des cigarettes et un briquet. Un vrai droguer ce garçon. Il soupira, espérant qu'il n'allait pas pleuvoir avec tous ces nuages gris.

_Tu penses qu'il va pleuvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

Ah d'accord^^

Puis poison regarda le ciel n'ayant pas vue le briquet et les cigarettes. Heureusement pour lui sinon elle lui aurait fait jetter en deux secondes. Puis, il lui demanda s'il allait pleuvoir. Hum, c'était dur à dire puisqu'il y avait des nuages gris mais ceux-ci ne semblait pas trop noir. Elle haussa les épaules.

Je sais pas...mais j'espère que non
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:53

_Je me fais surement des idées c'est tout...

Il enleva sa main dans sa poche puis mit ces deux mains sous son coup pour pouvoir le soutenir histoire de ne pas avoir mal vu que son sac n'était pas gonflé mais aussi il était plein de bosse et c'était pas bon pour la nuque. Morgan se perdait dans ses pensées, peut être l'inspiration revenait encore et qu'il allait bientôt se remette à écrire.

_Hum, je sens que je serai bientôt inspirer pour une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:23

Peut-être...nous verons plus tard^^

Pui, il lui dit qu'il sentait l'inspiration pour une chanson, oh c'était formidable. Elle aimait beaucoup lire ses compositions. Peut-être qu'il la laissera lire à nouveau. Puis elle se dit que peut-être voulait-il être seul? Donc avec un sourire elle le regarda et lui dit.

Je devrais peut-être te laisser seul alors...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:06

_Mais non, reste là...

Morgan lui dit ça en souriant et en posant sa main sur la sienne. La main de Poison, il l'a trouvait si douce c'était agréable. Morgan adorait le contact avec une femme, c'était vraiment bien et agréable. Il lui fit un bisou sur la joue puis lui murmura.

_S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:49

Poison souria en le regardant, puis elle caressa doucement la main de Morgan. Elle lui répondit avec un petit ton moqueur.

Demander comme ça...comment refuser? Razz

Poison adorait tout simplement être en sa présence et donc, s'il voulait qu'elle reste, elle n'allait pas le lui refuser. Elle regarda un moment le ciel qui se couvrait davantage. Oui, la pluie sera surement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:36

_Je sais être charmant quand je veux...

Morgan lui tenait doucement la main, c'était vrai que le ciel se couvrait de plus en plus et étant sur le toi il se trouvait être en position délicate de se prendre la pluie plus fort que les autres. Il prit son cahier prit son stylo et commenca à gratter sa plume sur le papier guider par l'inspiration de son coeur.

_J'espère ne pas prendre la pluie dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:24

Ohh c'est bon à savoir ça^^

Poison lui souria toujours puis elle regarda le ciel en attendant que Morgan commence à écrire. Les étoiles avaient pratiquement toutes disparues couvert par des nuages assez épais. Ce qui caractérisait bientot une pluie. Cependant, ce n'était que de la pluie et rien d'autres, rien ne pressait.

J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:04

Morgan continua toujours à écrire, gratter la pointe de son stylo plume sur le papier de son cahier à une vitesse hallucinante. Tous ces mots allaient et venaient de son coeur, il souriait un peu. Il se sentait vibrer, à chaque mot qu'il notait. En espérant que la pluie ne viendrait pas l'interrompre. De temps à autre il jetait quelques regard à Poison, il n'avait rien pour l'occuper dommage.

_Ne croit pas que je t'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:02

Non, en fait ça ne la dérangeait pas vraiment, elle s'était occupée à faire de petits paris avec elle-même bien entendu pour savoir quand la pluie se metterait à tomber. Se rappellant qu'elle avait un petit foulard dans sa poche arrière, elle le prit et se le mit sur les cheveux. Cela lui donnait un style gansta mais l'important était que ça la protégeait du froid.
Alors qu'il lui dit qu'il ne l'ignorait pas. Elle lui souria, un sourire rassurant puis elle lui répondit.

Si j'aurais crue ça...je serais partie de cet endroit depuis longtemps...crois-moi^^....non en fait j'aime bien être ici...

C'était un endroit si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:13

_Sans problème!

Morgan replongea sur son cahier, continuant à écrire perdu dans ces propres pensées. Il était bien, sur ce toit, personne pour le dérangé, en très bonne compagnie qu'est-ce qu'on pouvait demander de plus à ce jeune homme? Il profita d'un petit moment pour pouvoir prendre une bouteille d'eau et encore prendre son médicament pour arrêter de fumer. Il repensait au paquet dans sa poche, comme il avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:51

Poison avait fermée les yeux pour prendre un bain de lune lorsqu'elle reçut une petite goutte. Au départ, elle se dit que ce n'était probablement rien mais quelques secondes plus tard, il se mit à pleuvoir vraiment fort. Ce qui fit rire Poison. Elle regarda Morgan qui était aussi trempé qu'elle.

Alors? Rafraichissant?

Elle rigolait bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:07

A la première gouttes de pluie Morgan remit son cahier dans son sac et le referma vu qu'il était imperméable, heureusement pour lui parce que la pluie se révéla assez forte. Il ne fallut que quelques minutes pour que le jeune Rivers soit tremper. Hum, en plus la pluie était super froide pensait-il. Poison se fit entendre, la jeune fille dit tout cela avec un ton moqueur et riait aussi.

_Très drôle, heureusement que j'ai mit mon cahier dans mon sac sinon là j'aurai été vraiment énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause, Détente & Zik [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause, Détente & Zik [libre]   Pause, Détente & Zik [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause, Détente & Zik [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... * :: LYC££.D£.B£V£RLY.HiLLS |1ER.ETAGE| * :: • L£ T0iT-
Sauter vers: