* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:09

Un peu de nostalgie de New-York. Seule, pour ne pas changer. Il fait un soleil éclatant. Ca change de chez elle, vraiment. Il n'y a pas beaucoup de gens dans la rue, par rapport à son ancien quartier. Déjà elle entend des gens parler de meurtres autour d'elle. Charmante ville. Elle l'aime déjà. Après un interminable voyage en avion, suivit d'un insupportable trajet en métro, Lysa est enfin arrivée au centre-ville. Il ne lui reste déjà plus beaucoup en poche. Juste de quoi survivre ce mois-ci. Il lui faut absolument un boulot. Mais d’abord : cigarettes. Elle n'en peut plus, sentant déjà le fond de sa gorge l'étouffer. Ca fait depuis le métro qu'elle n'a pas fumé. N'importe quoi ferait l'affaire. Elle se retrouve devant une petite boutique où on vend, entre autre, du tabac. Sans hésiter, elle s'y précipite et va directement à la caisse.

- Un grand paquet de Camel jaune s'il-vous-plait, dit-elle en arborant un sourire radieux.

Cette phrase, ce sourire, elle l'avait répété une infinité de fois au Bronx. Ca devrait marcher ici aussi. Avec toutes les lois d'aujourd'hui, elle ne savait même plus à partir de quel âge on pouvait fumer. De toute façon, elle s'en foutait, du moment qu'elle avait un nouveau paquet en poche chaque jour. Le vendeur lui en tendit un qu'elle échangea contre un billet de 5$. Ca commençait vraiment à être cher, tous ça.

- Merci, au revoir.

Enfin dehors, elle enleva la papier autour de son paquet et le jeta dans une poubelle juste devant elle, puis le petit papier à l'intérieure. Ses mains tremblaient depuis un moment et elle commençait à trouver de plus en plus long le moment où elle pourrait enfin tirer sur sa clope. Lysa chercha son briquet au fond de sa poche, en vain. Il était trop bien caché. Elle avait déjà sa clope en main et son paquet soigneusement rangé dans sa valise. La jeune fille regardait autour d'elle et tapota l'épaule de la personne la plus proche, espérant que les gens de cette ville pouvait être assez aimable pour lui prêter un briquet.

- Excusez-moi, vous n'auriez pas du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:41

Morgan Rivers se retourna à la demande d'une voix fémine avec un grand sourire. A ça arrivait souvent de ne plus avoir de feu surtout quand on a envie d'une clope. C'est pour ça qu'il allait être sympa et lui tendre le sien.

Il avait à la bouche une Camel, habillé avec un t-shirt blanc et d'un slim noir avec ses éternelles converses. Ses cheveux soigneusement coiffés, un regard chaleur bleu ciel.

_Tient...

Il lui tendit le briquet qui était au fond de sa poche, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:45

Lysa sourit largement, découvrant ses dents parfaitement alignées, mais néanmoins un peu jaunie à cause du tabac. Elle tendit la main vers lui pour prendre son briquet et baissa légèrement la tête pour allumer sa clope. Ceci fait, elle lui rendit son feu et regarda ses yeux d’un bleu qui lui plaisait fortement.

- Merci beaucoup.

Elle tira largement sur sa clope, donnant l’impression, malgré elle, qu’elle n’avait plus fumé depuis plusieurs jours et qu’elle était en manque depuis tout ce temps. Elle expira lentement la fumée hors de sa bouche, à côté du visage du garçon qui était toujours en face d’elle.

- Je viens d’arriver. J’ai pas encore eut le temps de m’acheter un briquet, et j’avais pas envie de retourner là-dedans.

Lysa lança un bref regard en direction de la boutique de tabac. Maintenant, elle hésitait à lui poser des questions sur les meurtres du coin. Ca ferait peut-être trop curieux pour une fille qui débarquait à peine. Elle ne voulait pas paraître trop chiante aux premiers abords. Elle se contenta de mater gentiment le garçon, se contentant toujours de le regarder dans les yeux.

- Tu es d’ici, toi ? se contenta-t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:16

_Ca fait quand même un moment que je suis dans le coin...

Morgan murmura ses quelques mots après avoir relâcher lentement le surplus de fumer. Il avait un peu froid, il portait un pull de peur d'attraper une grippe, il détestait être malade et n'avait pas que cela à faire, donner de lui une image affaibli.

Il récuppéra son briquet et le glissa dans sa poche avec son paquet de cigarettes Camel regardant délicatement le ciel bleu qui s'offrait à lui et la brise un peu trop fraîche qui circulait dans la rue.

_Ca se voit que tu viens d'arriver dans le coin...

Morgan savait ce qu'il disait, c'était pas beaucoup de personne qui adressait la parole à un des membres du gang Snake's. Il en faisait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:37

Lysa ne le quittait plus des yeux. Sa curiosité ne cessa de grandir quand il prononça ces derniers mots. Il était sûrement au courrant de ce qu’il se passait dans le coin. Peut-être même qu’il y participait ? Non, il n’avait pas l’air comme ça. Il avait plutôt l’air de quelqu’un d’assez discret. Il avait l’air, oui, mais peut-être se faisait-elle de fausses idées ? Toutes ces questions … Toute cette histoire de meurtres commençait sérieusement à lui faire peur. Ou juste un peu. Elle se lança enfin, prit un air étonné, comme elle savait le faire à la perfection, et lui demanda d’un ton interrogateur des plus convainquant :

- Pourquoi penses-tu ça de moi ?

Il ne la connaissait pas, alors comment pouvait-il savoir sans être au courrant de ce qu’il se passait par ici. Même elle qui venait d’arriver avait déjà entendu des gens en parler, alors bon … Elle tira encore sur sa clope, ne le quittant pas des yeux, et essayant de faire des ronds avec la fumée, cachant son impatience de connaître la réponse. Il y avait trop de vent et elle se contenta de cracher le reste un log filet grisâtre. Une dernière question lui trotta dans la tête : peut-être qu’il avait fait cette remarque uniquement pour qu’elle continue de lui parler. Il le savait qu’elle était nouvelle, puisqu’elle venait tout juste de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:06

_Ca se voit c'est tout, j'ai l'oeil pour cela...

Morgan tira lentement sur sa cigarette, regardant les passants, quelques regards curieux par ci par là dans sa direction mais il en avait rien à faire. Une cigarette si agréable, il devait peut être arrêter de fumer comme un pompier, il allait finir par mourrir avant l'heure. Il passa l'une de ses mains dans ces cheveux, ses yeux bleux se posèrent sur la jeune femme, qui elle aussi fumait.

_Ce n'est pas méchament que je t'ai dit ça, mais avec le temps toi même tu veras c'est qui les nouveaux venus après toi dans quelques temps.

Il se remit à fumer, regardant dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:02

- Oh, rassure-toi, je ne l'ai pas prit méchamment !

Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, juste avant qu'elle retire encore sur sa clope. Ce garçon l’intriguait. Peut-être que c'était la façon d'être de tous les habitants de cette ville, mais comme il était le premier qu'elle ait croisé ... Tiens, elle ne connaissait même pas son nom. La fin de sa clope arrivait plus rapidement que prévu et elle en ressortit une de son paquet - regrettant soudain de ne pas avoir prit des Black Devils. Elle l'alluma grâce à la fin de sa dernière clope encore allumée et tira largement dessus avant de jeter son mégot à terre.

- Maintenant, j'ai plus qu'à fumer à la chaîne en attendant de m'acheter un briquet.

Lysa passa sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche en place. Elle avait envie de connaître son nom, mais peut-être le prendrait-il mal ? Dans son ancien quartier, personne ne parlait jamais aux inconnus. Alors bon, elle ne savait pas trop comment il réagirait. Mais après tout, elle n'avait rien à perdre. Enfin si, si elle n'avait pas de chance, il faisait peut-être partie du groupe de tueurs, bien qu'il n'en ait pas l'air. Oh et puis merde, quel mal y a-t-il a se présenter ?

- Au fait, je m'appelle Lysa ...

Elle hésita un instant, profitant de ce moment de silence pour tirer une fois de plus sur sa cigarette.

- ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:24

_Je m'appelle Morgan...

Morgan retira une dernière fois sur la cigarette avant de la jeter et l'écraser du pied droit sur le trotoir. Ces yeux bleux regardèrent la jeune fille qui venait de lui donner son prénom. Au moins il savait à présent qu'elle se nommait Lysa. Il prit le briquet qui se trouva dans son sac et le lui tendit.

_Tient, je te l'offre mais ne t'en fait pas j'en ai plusieurs.

Il en profita pour la dévisager un peu, et puis il regarda qu'elle était ses réserves de cigarettes. Son paquet de Camel était plein et puis ces deux autres paquets étaient totalement vide.

_Excuse moi je rentre dans le tabac pour m'acheter des cigarettes.

Morgan rentra rapidement et demanda au vendeur un paquet de Black Devil, un autre de Camel paya et ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

((Black Devil et Camel, les deux que je fume justement xD))


Lysa croisa son regard électrique quand il lui offrit l'un de ses briquets. Elle tendit la main pour s'en emparer et le rangea directement dans son paquet à peine acheté. Elle profita de son absence vers la boutique pour jeter ses paquets vides dans la poubelles juste à côté de la porte d'entrée. Le temps qu'il ressorte, elle avec déjà fumé plus de la moitié de sa clope. Elle regarda le paquet de Black Devil, que Morgan avait encore en main, avec envie et releva les yeux vers son visage.

- Plus de vingt cents la clope, t'as les moyens.

Elle termina sa phrase en affichant un petit sourire du coin des lèvres. C'était vraiment trop cher pour elle. Cinq dollars pour vingt clopes seulement ... Des Black Devil, elle n'en achetait qu’occasionnellement. Ce qui voulait dire quand elle avait de l'argent ... Ce qui voulait dire quasi jamais ... La plupart du temps, elle en grattait aux gens qu'elle connaissait un minimum et qui fumait ça. Mais bon, lui, elle ne le connaissait pas. Enfin limite, elle pouvait toujours essayer de faire un échange. Sait-on jamais ?

- Hm ... Si je te passe une Camel tu me donnes une Black Devil ?

Elle sentit ses joues la réchauffer malgré le froid hivernal. Pourtant, elle n'était pas timide, à la base. Mais avec lui ... Enfin, il paraissait si imposant. Par exemple, quand des gens inconnus la provoquait, elle n'aurait pas hésiter à leur répondre, parfois même avec les poings. Mais si ça avait été lui, ici, elle aurait baissé la tête. Peut-être que c'était parce qu'elle ne connaissait pas cet endroit, qu'elle ne se sentait absolument pas en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:05

Morgan se retourna vers Lysa, il était en train d'allumer une nouvelle cigarette... ça le réchauffait, il pensait avoir attraper froid la nuit dernière. Il prit dans le paquet de Black Devil 4 cigarettes et les lui tendit calmement.

_Tient je te les offre, c'est cadeau...

Il sourit, lentement profitant de sa main de libre pour remonter un peu le col-roulé de son pull. Même ces piercings il les trouvait glacé. Il réffléchissait à l'argent qu'il dépensait en cigarettes juste par semaine, ça devenait exagérer. Souvent il manquait des repas sans s'en rendre compte, il s'étonnait pas si dans 10 ans on lui annonçait qu'il avait un bon cancer du poumon.

Morgan passa sa main dans ces cheveux, histoire d'enlever une mèche qu'il avait juste devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:23

Lysa le regarda lui tendre ses quatres cigarettes sans donner l'ombre d'une hésitation. Elle les prit, bien sûr, mais elle n'était pas très sûre d'elle. Les gens d'ici étaient-ils tous aussi sociables que ça ? Si oui, ça lui ferait assez peur, vraiment. Elle sortit son briquet de son paquet pour ranger deux Black Devils dans son paquet de Camel. Il n'y avait malheureusement pas assez de place pour les deux autres. Elle en alluma aussitôt une et glissa délicatement l'autre dans sa poche, juste à côté de son paquet pour qu'elle ne se casse pas.

- Vanille, ça sent si bon ... lâcha-t-elle entre deux taffes.

Elle le pensait si fort qu'elle l'avait dit tout haut. Quand elle s'en rendit compte, elle regarda à nouveau Morgan dans les yeux, tenant sa clope du boût des doigts.

- Désolée, j'avais oublié : merci pour les clopes, c'est vraiment gentil ...

C'est à ce moment qu'il repoussait sa mèche noire de ses yeux. L'autre était aussi beau que le premier. Le parfum de la vanille tournait autour d'eux. Quelques personnes passant à côté tirait une sale tête à cette odeur. Lysa s'était toujours demandé comment certaines personnes pouvaient détester ça. Le vent se levait légèrement, Lysa était obligée de passer sans cesse sa main dans ses cheveux rouges pour les remettre en place. Mais elle s'en foutait un peu, c'était surtout pour ne pas se sentir obligée de parler. Elle n'avait plus rien à dire. Sans doute qu'il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:11

_Pas de quoi, ce ne sont que quelques cigarettes...j'en achète toujours pleins c'est en générale pour partager avec mes...amis...

Avec la brise violente qui balayait la rue, l'air était glacial, il se dit qu'il avait bien fait de prendre son pull mais ce dit que c'était con qu'il n'avait pas les cheveux un peu plus long pour pouvoir les attachés pour qu'ils évitent de lui caresser tout le temps le visage.

Un groupe de jeunes filles passèrent, le regardant elles semblaient toutes le connaître certaines c'étaient arrêter et une autre pointait du doigt en disant " c'est lui...celui dont je te parlais ". Morgan était malheureusement habituer, méprisait ce genre de filles indiscrète le pointant du doigt, il leur lança un regard noir qui les firent sursauter. Morgan venait tout juste de casser le charme. Il s'en sentait presque dégouté, il écrasa sa cigarette même pas finit par terre et s'assit sur un banc non loin. Il n'avait pas oublier Lysa.

_Tu peux t'asseoir si tu veux, je ne mord pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:05

Avec ses amis ? Lysa le regarda bizarrement, mais lui il s’intéressait plutôt à un groupe de filles qui n’arrêtaient pas de le mater. Il semblait assez bien connus par ici. Quand elle tourna la tête vers Morgan, celui-ci leur lançait justement un regard assez méchant et elle ne put s’empêcher de sourire. Pauvres gamines, quand même ... Son sourire s’agrandit quand elle l’entendit reparler avec elle. Il ne voulait apparemment pas s’en débarrasser tout comme ces filles qui s’en allaient lentement, regardant toujours derrière elles en direction de Morgan. Quand elles aperçurent Lysa qui s’asseyait enfin à côté du garçon, elles ouvrirent de grands yeux étonnés.

- Je n’en doute pas un seul instant, lui répondit-elle un peu tardivement.

Quand elle reporta sa cigarette à ses lèvres, elle se rendit compte que ses doigts tremblaient et devenaient rouges tellement elle avait froid. Le froid, c’est psychologique, pensait-elle le plus fort possible. Mais rien n’y faisait. Enfin, c’était encore supportable, juste qu’elle ne sentait plus le froid, mais bon ...

- C’était qui, ces filles ?

Elle regardait le bout de la rue par lequel elles étaient enfin partie, laissant la fumée s’échapper de sa bouche entrouverte. Lysa essaya de faire des ronds avec, mais il y avait beaucoup trop de vent pour ça. Elle se rendait seulement compte qu’elle pouvait paraître indiscrète. Enfin non, elle le savait, mais pour le moment elle aimait bien ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:06

_Ces filles je ne les connais pas...mais j'aime pas qu'on me dévisage, c'est agaçant.

Tout ce froid l'irritait en faite, il n'aimait pas vraiment ça être glacés jusqu'aux os même avec un pull et une doudoune. Tous les ans c'étaient pareille, il se dit qu'il devrait boire un thé ou un bon café voir un chocolat très chaud à en brûlés ces lèvres. Morgan regardait Lysa, souriant gentillement.

_Alors qu'est-ce que tu viens chercher ou même faire dans cette ville?...Lysa.

Il avait à peine murmuré son prénom distinctement, il se demandait si il allait pas encore reprendre une cigarette même si ça ne le réchauffait pas. Tout était inutile, il pensait proposé d'aller ailleurs dans quelques minutes.Morgan serra contre lui son pull très fort, il était assez fort pour supporter mais il était prêt à tuer la première fille qui le dévisagerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:32

A la question de Morgan, Lysa détourna les yeux pour cacher son malaise. Alors, allait-elle lui mentir ? Personne ne connaissait sa vie de catin, par ici. Elle préférait l'oublier, laisser tout ça derrière elle. Elle prenait tout son temps avant de lui répondre. Puis elle se ralluma une Camel. Si elle prenait tant de temps, c'était pour mieux réfléchir à ce qu'elle répondrait, et ça sans qu'il s'en aperçoive bien sûr.

- Je voulais voir d'autres paysages. J'aime beaucoup voyager. Et puis il y a une école ici ...

Bien sûr, elle préféra ne pas lui dire qu'elle ne comptait pas y mettre les pieds, dans cette foutue école. Elle espérait, sans doute en vain, que les services sociaux l'oublieraient. Enfin, elle releva les yeux vers Morgan. Elle avait les joues rouges à cause du vent. Et elle avait soif, tellement soif. Elle ne se sentait pas très bien. Elle se leva et entra dans la boutique de tout à l'heure juste après avoir dit à Morgan :

- Je reviens dans deux minutes.

Quand elle ressortit, elle avait une bouteille de vodka à la main. Elle la porta à ses lèves en même temps qu'elle remettait son argent dans la poche de sa veste. Puis elle regarda Morgan. Il était toujours là. Elle lui sourit faiblement.

- Ca réchauffe. Tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:43

_Voir d'autres paysages...

Murmura Morgan lorsque la jeune fille s'en alla un instant. Sa réponse n'avait rien de bizarre pour lui mais c'était juste l'école qui restait en suspence mais il ne posera pas de question. Elle sera dans son lycée, puis elle finirait par se mélanger aux autres élèves qu'il déteste en grande partie et entendrait parler de beaucoup de chose. Il ferma les yeux en soupirant puis quand il les ouvrit une fille qu'il connaissait lui fit signe pour lui dire bonjour et il répondit avec un petit sourire.

Puis Lysa resortit du magasin dans lequel elle était rentrée et lui proposa un peu de Vodka, comment pouvait-il refuser, cela le réchaufferait bien d'ailleurs. Il accepta avec plaisir. Prit quelques gorgées avant de le remettre à la jeune fille.

_L'école dont tu parles doit surement être mon lycée, si j'y allais souvent j'aurai pu te faire visiter mais j'ai pratiquement pas besoin de leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:23

Dès qu'il lui eut rendu sa vodka, elle but trois-quatre gorgées avant de reposer ses yeux sur lui, tenant la bouteille par un bout. Ca refroidissait sa main, mais elle ne tremblait plus autant qu'avant. C'était déjà ça. Elle sourit faiblement à Morgan, hésita quelques secondes, puis lui dit :

- En vérité, je ne compte pas vraiment y aller ...

La seule chose qui l'intéresse vraiment, c'est gagner de l'argent pour pouvoir s'acheter des cigarette et à boire. L'école serait une réelle perte de temps pour une fille comme elle. Et puis, elle se voit mal faire n'importe quel métier, alors ça ne sert vraiment à rien ... Peut-être que c'est puéril, comme façon de pensée, mais elle s'en fiche autant qu'elle se moque de ce que les autres pensent d'elle.

- Tu peux me montrer la ville si tu veux.

Elle appréciait de plus en plus la compagnie de Morgan. Bien qu'elle ignore encore qui il était vraiment, elle se sentait à l'aise avec lui. Notez qu'elle se sentait à l'aise avec un peu tous le monde, du moment qu'elle avait ses réserves de boisson ... Elle porta à nouveau la bouteille à ses lèvres pour boire quelques gorgées. Pour elle, il n'y a rien de meilleur pour se réchauffer.


((Au fait, il est trop beau ton nouveau vava *--*))
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:42

_Te montrer la ville, sans problème...attends deux minutes...

Morgan ferma les yeux, se leva et se dirigea vers le magasins dans lequel lysa était rentrer quelques minutes plus tôt, il avait décider de s'acheter aussi une bouteille. Il prit une vodka d'une autre marque par contre, se rendit à la caisse et paya la jeune vendeuse qui était là. Il lui rendit le sourire qu'elle lui faisait, cette vendeuse n'avait rien de bien méchant, elle n'essayait pas de le draguer. Il se rendit dehors avec sa bouteille qu'il ouvrit et commença à boire. Quelle sensation agréable...et il retrouva Lysa encore là, il allait visiter la ville maintenant cela ne servait à rien de rester assit sur un banc.

_Bon si tu veux on y va maintenant, rester là sur un banc c'est soulant, à part si tu as envie qu'on reste tranquillement à parler et apprendre à se connaître. Mieux vaut pas être sans amis dans cette ville.

Le jeune Rivers venait tout juste de se rasseoire à côté de la jeune fille.



[Thx']
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:36

Mais Morgan eut à peine le temps de se rasseoir que Lysa se leva, sa propre bouteille à la main. Elle prit juste le temps de rouvrir sa bouteille et de jeter le bouchon dans une poubelle puis elle se tourna vers le garçon et le tira par la main pour qu’il se relève. Ca fait, elle but quelques gorgées pour se réchauffer puis le regarda en souriant.

- On peut faire connaissance en même temps que tu me fais visiter.

Ses joues commençaient à rougir, à cause de la vodka probablement. Elle posa sa bouteille sur la sol juste le temps d’allumer une nouvelle cigarette. Elle tenait à présent sa clope et sa bouteille de la même main, pour pouvoir quand même tirer sa valise derrière elle. La jeune fille regarda à nouveau Morgan pour lui demander :

- Tu ne sais pas où je pourrais la déposer ? Parce que bon ça me fait chier de la traîner derrière moi ...

Lysa préféra ne pas préciser qu’elle n’avait pas encore d’appartement. S’il le fallait vraiment, elle dormirait sans doute dehors. Combien de fois ne l’avait-elle pas fait dans son ancienne ville ? Enfin, c’était vrai qu’elle ne connaissait personne ici et que ça avait l’air dangereux ... Elle trouverait bien quelque chose. En tout cas, elle ne voulait absolument pas dormir dans l’école. Elle n’allait pas dormir là-bas sans aller en cours, ou alors on la remarquerait et elle ne voulait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:16

_Ta valise, tu peux toujours la poser dans mon appartement. Sinon il n'y a pas d'autres endroits si tu n'as pas de chambre dans le lycée merdique de Beverly. Enfin, je n'habite qu'à 10 minutes à pied d'ici...

Morgan avait mit son sac sur son dos, et ranger ces paquets de cigarettes et son briquet. Il continuait tranquillement à boire dans sa bouteille de vodka, délicieusement il dégustait le liquide. Cela ne paraissait pas vraiment bizarre aux passants de voir deux adolescents en train de boire à la bouteille de l'alcool alors qu'il n'était pas majeur aux yeux de la loi américaine.

_Si tu veux on fait connaissance en visitant la ville, sans problème...

Morgan Rivers prit encore une gorgée, ça le réchauffait. Il attendit la réponse de Lysa pour mettre la valise chez lui, bien sûre si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Seitz

Lysa Seitz


Messages : 19
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : Ich bin da

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:32

Dix minutes ? Ce n’était vraiment pas loin. Et puis, en lui posant la question, Lysa se disait bien qu’il finirait par lui proposer de poser ses affaires chez lui. Sinon, où aurait-elle pu les mettre ? Elle le regarda en souriant pour le remercier.

- C’est vraiment gentil de ta part.

Pour finir, elle se demandait si elle n’allait pas dormir à l’école, au risque de devoir aller aux cours tous les jours. Elle avait encore toute une après-midi pour y réfléchir. Il faisait quand même assez froid ici et elle se voyait très mal dormir dehors, et encore plus mal que quelqu’un l’héberge. Ce n’est pas que Lysa n’aimait pas abuser de la gentillesse des inconnus, mais plutôt qu’elle avait peur de mal tomber. Elle avait connus trop d’hommes dans son ancienne ville qui ne la payaient pas assez.

- T’habites pas où ?

Elle regardait autour d’elle, imaginant déjà son appartement. Ou sa maison ? Il n’y en avait pas beaucoup par ici, mais quand même plus qu’à New-York. Lysa essayait de se rappeler de comment c’était à Munich, mais elle ne savait plus. La seule chose qui lui était restée de là-bas, c’était sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:33

Morgan continua de boire dans son énorme bouteille, il y avait surement trop pour un jeune de son âge qui voulait seulement se réchauffer un peu. Le jeune Rivers mettait du temps à répondre à Lysa, continuant de boire, et se tourna vers la droitre tout en disant.

_Chez moi c'est par là...


[Tu crée le sujet dans mon appart" & désolé si c'est pas long le post Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]   Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly, quand tu nous tiens >.< [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause, Détente & Zik [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... * :: B£V£RLY.HiLLS.CiTY * :: .CENTRE ViLLE :: * ...PRESSE/TABAC... *-
Sauter vers: