* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... *


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Renouveau? [Morgan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:57

Il devait être 21:00 du soir, enfin c'est la dernière fois qu'elle avait vue l'heure. Poison avait à nouveau coucher avec un inconnu alors qu'elle était bourée et celui-ci n'avait pas été très agréable avec elle. À son réveil, elle avait une de ses migraines affreuses et donc elle s'était mise à la recherche d'un endroit assez calme. Alors qu'elle était en route, elle vit le quaie. Accompagnée d'une bonne bouteille de vodka, elle se dirigea sur ce fameux quaie et mit les pieds à l'eau. Mais seulement les pieds. Sinon, elle était perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:13

Morgan Rivers était tranquillement dans son appartement (oui parce qu'il n'a pas uniquement une chambre dans le dortoir des Snake's) avait décidé après une bonne douche de sortir acheter des médicaments pour arrêter de fumer et en avait trouver. Après une dernière cigarette après sa sortie de la pharmacie Morgan acheta une bouteille d'eau pour prendre ces premiers comprimés. Puis il se demanda où aller et laissa ces pas le guider. Il mit son iPod à ces oreilles, il écoutait "Rockstar" de Nickelback un groupe qu'il adorait. Les jeunes filles se promenant dans les rues le regardait, ce soir c'était tout de blanc, cela lui donnait un air d'ange et ces yeux ciel ne lui faisait pas manquer de charme. En ouvrant réellement les yeux il se rendit compte qu'il était arrivé au quaie. Il appercu une silhouette lui étant totalement familière. Il se positiona juste derrière elle.

_Bonsoir' miss.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:40

Poison avait toujours la bouteille en main, puis elle y but gouluement. Ça la rendait un peu soule et donc elle pouvait oublier un peu son mal de tête. Puis elle entendit une voix d'homme qui la salua. Elle s'accouda sur son front et regarda le jeune homme.

Salut mister...que viens-tu faire dans le coin?

Poison se retourna en désignant la bouteille s'il la voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:24

_Je viens prendre l'air, en écoutant de la musique et voir ce que les médicaments pour arrêter de fumer donne...

La brise nocture circulant près du lac était à la fois glacial et agréable, il avait son pull dans une main qu'il enfila. Si il y a une chose que Morgan détestait c'était bien d'être malade. Donc le soir il prenait toujours un pull et même si ça faisait lourd des fois il le prenait quand même.

_Et toi, miss que viens-tu faire par ici par une nuit tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:29

Génial...jolie soirée en perspective^^

Oui, il faisait assez froid et même si la jeune femme se trouvait en manche courte, elle n'avait pas du tout froid. C'est bizarre comment ça peut réchauffer l'alcool. Elle le regarda lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait là.

Ohhh j'essayait seulement d'oublier ma soirée...comme à l'habitude...

Oui, elle venait souvent se réfugier ici lorsque tout n,allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:39

_Qu'est-qu'il y a à oublier dans ta soirée, Poison...

Morgan la regarda intriguer, après tout lui n'aimait jamais vraiment oublier même les coups de son père bourré le frappant sans raisons apparentes. La nuit était magnifique, de son bleu ombre personne ne pouvait lui dire que ces yeux étaient comme ce ciel qu'il avait détester dans son enfance, que tout le monde regardait avec un sourire. C'était vrai que cette endroit était agréable, il s'y rendait si peut, tellement habituer aux bars mais depuis l'histoire il évitait les endroits rempli de monde.

_Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:45

Pour sa part, elle aurait voulue tout oublier ces nuits où elle avait été trop naive et qu'elle s'était faites jetter comme une vulgaire chaussette sale. Depuis des années, on agissait ainsi avec elle, peut-être était-elle trop facile? et qu'elle venait de s'endre compte..

Je crois pas que tu veuilles entendre ça...

Ou tout simplement, elle n'avait pas envie de passer pour la fille facile alors que c'était vrai. Dans sa tête, elle aurait voulue être bien mieux qu'un beau corps pour tout le monde, mais les choses étaient compliqués.

Est-ce possible de regretter la réputation qu'on s'est nous même donner?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:03

_C'est possible, si on le veut bien, il suffit de devenir le contraire de la réputation que l'on s'est donnée...

Morgan regarda Poison et s'assit par terre, il voulait s'allonger pour regarder le ciel. Il ne savait pas quoi dire où faire, si elle voulait pas en parler c'était bien pour une raison. Morgan lui avait une réputation de garçon mystérieux où on ne savait pas grand chose à part qu'il avait comme soeur Meliana avec qui il n'avait pas vécu et qu'il avait retrouver après le déces de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:08

Poison écouta ce que lui dit Morgan puis elle lui fit un minuscule sourire. Elle en avait seulement assez de tout ça, alors qu'elle sentait une petite larme couler sur sa joue, elle détourna le regard pour ne pas que Morgan s'en rende compte. Puis elle dit.

J'en aie juste assez d'être la fille avec qui l'on couche pour s'amuser...mais ça...personne ne s'en soucie ou veut le comprendre...

Elle se demandait encore comment elle avait pue laisser les choses en arriver là, au début, c'était seulement pour la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:23

Morgan se leva alors qu'il venait à peine de s'asseoir et s'avanca vers Poison se trouvant à quelques mètres à peine. Il attrapa la jeune fille par les hanches d'une main et avec l'autre il lui caressa doucement le visage avant de l'attraper par le menton pour qu'elle puisse la regarder dans les yeux. Son visage se trouvait juste à quelques centimètres du sien.

_Tu me classes parmi ces gens là...parce que après tout ce n'est pas rester dans les mots nous deux non?


Morgan ne voulait pas se la jouer séducteur mais se sentait quand même un peu vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:44

Poison ne s'attendait absolument pas à cette réaction. Elle avait bien eue raison en se disant qu'il ne voulait pas en entendre parler, elle ne comprenait pas cette réaction, s'il se sentait visé c'était peut-être parce qu'il voulait tout simplement s'amuser lui aussi. Elle le regarda, n'ayant pas trop le choix. Puis elle lui dit.
ser
Pourquoi tu me demande ça...je fais juste te dire ce que je ressens...mais bon, ce que je ressens doit t'être indifférent à toi aussi...ce que je peux être idiote...

Poison se dégagea, d'autres larmes venaient d'envahir ses yeux puis elle lui répondit.

Écoute...oublie ce que j'ai dit...

Elle commença à marcher en buvant une gorgée de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:54

_D'accord, si c'est comme ça que tu le prends...

La jeune fille vient de se dégager, il se contenta juste de s'éloigner, prendre son iPod et mettre l'une des chansons de Nickelback qu'il avait à fond. Il préférait la laisser tranquille un peu impuissant avec le spectacle d'une jeune fille en train de se souler, Morgan se contentera juste de la ramener complètement bourrer.

_Quand tu es bien bourrer préviens moi, histoire que je te ramène dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:35

Dit-moi comment tu veux que je le prenne??

Poison avait dit cette phrase une fois retournée face à Morgan, elle avait à présent un timbre de voix qui faisait assez pitié, mais bon ça devait être l'alcool qui commençait à faire effet. Elle attendit un moment puis voyant qu'elle n'avait pas de réponse, elle se retourna à nouveau en prenant une énorme gorgée d'alcool. Puis elle murmura à voix basse pour qu'elle seule puisse l'entendre.

Trop charmant...

Elle était bien entendue sarcastique^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:10

Mogan se contenta de tout observer en silence, que devait-il lui dire? Il ne voyait pas du tout à part la laisser avec sa bouteille histoire qu'elle se bourre bien la gueule, il n'avait pas l'intention de la laisser là toute seule pouvant être violer par n'importe qui. Morgan changea de musique sur son iPod, il écoutait une chanson du groupe The Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:26

Au bout d'une heure, Poison avait terminée sa bouteille et ne tenait vraiment plus debout, étant sur un quaie ce n'était pas l'idéal mais bon, elle se releva et se dirigea vers Morgan en trébuchant quelques fois. Une fois qu'elle fut assez près de lui. Elle lui fit un petit sourire un peu exagérer puis elle trébucha à nouveau mais cette fois elle se tint au bras de Morgan. Elle le regarda et répondit.

Tu voudrais pas arrêter de tourner un peu?

Oui bon, ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il était parfaitement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:45

_Et voilà, tu ne vois même pas bien ce qui se passe autour de toi. Tu te sens bien là, après avoir bu comme un trou pour rien...Poison...

La jeune fille se trouvait dans les bras de Morgan, ça le rendait triste de la voir ainsi. Si au moins elle sortait même avec quelqu'un qu'il n'aimait pas vraiment elle aurait pas été toute seule au bord d'un lac. Et si il n'était pas venu, comment aurait-elle pu rentrer dans le lycée, en sachant que le couvre feu est presque passer. Morgan en oubliait même de vérifier si le fameux médicament fonctionnait puis il se dit qu'il ne pouvait pas la ramener au lycée dans cet état, il faudrait expliquer pourquoi elle était bourée au point de ne plus pouvoir marcher.

_'tain...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:31

Oui...je suis bien mieux que tout à l'heure...

Ouais c'est certain que Poison avait complètement oubliée le couvre-feu avant de boire. Mais faire cette action l'avait beaucoup aidée à fuir la réalité et c'était bien vrai qu'elle se sentait mieux. En fait, elle était contente qu'il soit là, sinon elle ignorait ce qu'elle aurait bien pue faire. Toujours dans les bras de Morgan, elle le regarda dans les yeux et rigolant avant de dire.

Ohhhh il y a des étoiles qui tourne dans tes yeux^^

Elle délirait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:16

_'Tain, tu te mets à délirer ma pauvre...

Morgan était toujours assis et la tenait dans ces bras. Il l'a mit allongé sur ces genoux, il n'y avait que ça à faire pour le moment. Il ne voyait pas où il pourrait aller avec une fille bourée en plus était des membres des Snake's on ne les laisseraient pas sans rien dire. Il y aurait encore du soupcon. Il soupira un bon coup.

_On est partie pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:27

Poison se coucha doucement la tête, celle-ci ne lui faisait même plus mal, mais une chose qui était certaine, c'est qu'à son réveil, la toilette deviendra sa meilleure amie. Bref, elle regarda Morgan en somnolant.

Tu sais...t'es pas obliger de rester...si t'as autre chose à faire tu peux y aller, moi je suis en pleine forme

Oui bon, ce n'était pas vraiment la réalité mais è présent elle ne pouvait plus rien faire d'autre, ça aurait été bien plus marrant si Morgan aussi avait bu. Enfin à son avis.

Tant qu'à être ici, tu peux boire et t'amuser un peu^^

Le seul hic, il ne restait plus de bouteille^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:00

_Ce soir je prèfère plutôt regarder si mon nouveau médicament fonctionne. Et puis te laisser ici, tu oublis que tu es une fille...seule dans la nuit vous êtes toujours fragile. Regarde ton état Poison...T'as déconné...

Cela faisait un peu grand frère engueulant sa petite soeur, non? Mais il était comme ça, pourquoi elle s'était soulées comme ça? Ce n'était surement pas pour s'amuser et c'est ça qui l'énervait en faite. Morgan l'a regardait, ce n'était pas à cause de Jeremy il espérait, mais il se disait que non, Poison était plus forte quand il s'agissait de ce garçon.

_'Tain...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:28

Quelques fois c'est bien de déconner..comme tu dis...pour ne pas penser à autre chose...

Poison s'était calmée, en fait, elle n'avait pas vraiment la force de courir partout et donc elle avait dit ces mots avec un empreint de nostalgie. Non, ce n'était pas seulement à cause de Jeremy, mais plutôt tous les hommes en général. Enfin...ceux qui la traite comme Jeremy le fait, un seul c'est passable mais quand tu es rendue qu'une simple poupée pour tout ces mecs, ça tombe beaucoup sur les nerfs.
Puis, elle regarda Morga, d'un air sérieux.


Dit...pourquoi toi t'agis pas avec moi comme tous les autres le font?

Oui, avoir été avec quelqu'un d'autre, il l'aurait sans doute laissée là, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:04

_Parce que je n'aime pas être "les autres", et puis les autres ils ne voient pas ta vraie valeur, je suis peut être macho mais je ne traite personne dans la boue sans raisons. Poison...ma réponse te convient?

Morgan sortit une bouteille d'eau de son sac, il avala encore un de ces comprimés, histoire d'être sûre que ça allait marcher et qu'il n'allait pas craquer au petit matin tellement habituer à sortir de sa poche son briquet et sa cigarette. En plus il avait un paquet de Camel et de Black Devil dans le sac. Il tendit l'eau à Poison.

_T'en veux, à part si c'est pas ça qui te tente comme boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:11

Poison eut un tout petit sourire face à sa réponse, c'était le genre de réponse qu'elle voulait et il lui avait donné. Au moins, elle le pourrait mettre Morgan dans une autre catégorie que celle où elle met tous les hommes en général. Elle approcha son visage du sien et lui donna un petit bisou sur la joue, comme pour le remercier.

Oui ça me convient...les hommes devraient tous pensés comme toi^^

Puis il sortit une bouteille d'eau de son sac pour prendre un comprimé. Oui, ça serait surement mieux de ne pas empirer son cas en buvant encore d'autre alcool, puisque de toute façon, elle risquait de ne plus être capable de se supporter. Elle attendit qu'il prenne son comprimé puis elle prit la bouteille tendu et en prit une gorgée avant de lui remettre.

Merci à toi...

Ça commençait bien, elle commençait seulement à ressentir son maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Rivers
*SOul River's, don't take me...
Morgan Rivers


Messages : 221
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:17

_Cet endroit est magnifique...

Murmura Morgan en regardant le ciel, toute cette obscurité à la fois effrayante et attirante l'hypnotisait presque. Il aimait les nuits calmes, noir ou personne ne pouvait venir le déranger, personne ne le regardait il devenait totalement inconnu dans la noirceur de ces nuits.

_J'espère que tu vas pas avoir la gueule de bois. Ce serait très con ça...

Morgan ferma un peu plus la veste qu'il avait sur lui, par contre il n'aimait pas la fraîcheur et tout ce qui pouvait le rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Stevens

Poison Stevens


Messages : 202
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 34

Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:24

Poison regarda le ciel en entendant les mots de Morgan, c'était bien vrai que dans ce genre d'endroit, tout ce que pouvait apporter la noirceur et la nuit rendait le paysage encore plus magnifique aux yeux des simples humains. Elle souria.

Oui, tu as bien raison...

Mais les mots que prononça Monrgan après, venait tout gâcher la beauté de l'endroit, Poison allait répliquer que ce genre de chose, qu'était la gueule de bois, ne se commendait pas ainsi et qu'elle devrait attendre le lendemian pour le savoir. Mais elle n,eut pas le temps de le dire qu'elle fut prise de nausée et c'est avec rapidité qu'elle se rendit au lac pour rendre ses tripes. Non, elle n'imaginait pas passer sa soirée ainsi. Elle murmura entre ses dents des mots assez grossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau? [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau? [Morgan]   Renouveau? [Morgan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau? [Morgan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >.< |POiSON & MORGAN|
» Morgan Rivers :: VALIDE(E)
» Suite de la boîte [ PV Morgan]
» Agents secrets^^ [Morgan]
» L'enfer est à nos portes...heu casiers [PV Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* ...D£SiiGN.F£AT.POiiSON.ST£V£NS... * :: B£V£RLY.HiLLS.CiTY * :: .£SPAC£S V£RTS :: * ...LAC... *-
Sauter vers: